Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.33 (6 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Fonctionnel] "Totems de chaman" - "1/12/2011"
(18-01-2012, 08:18)Zarpo a écrit : Non, il n'est pas à l'envers, ça vous prend quoi ? 35 secondes ?
" Salut les totems ont-ils un problème ? "
Voilà c'est fait, c'est quand même plus simple de poser la question que de convaincre 15 personnes à venir poster sur le bugtracker ...

C'est surtout plus qu'inutile d'aller poster ça sur le [world] si tu veux des réponses claires et exactes...
[Image: ce898262eeca8a1bd9db0d23c15ba615.png]
Répondre
Surtout que tu n'as jamais remarqué quand un MJ poste sur le world que tout le monde se met à poser sa question? Et là tu as une réponse de temps en temps : "Oui oui ça bug trop go debug !!!"
Magnifique ! Smile
Répondre
Oui oui ça bug trop go débugg, beh tu sais que c'est un bug général, tu prendras donc mes screens en comptes ainsi que les explications et pourra faire avancer le serveur !
Magnifique Smile
Zarpo, Snicker, darluok Origins :p
Répondre
Personnellement je suis aller sur 3 chamans 80, et aucun problème, par contre la maîtrise bug parfois.(elle ne rends pas le sort instant)
Répondre
/HS Kheos et le [world] ça fait 3 x)

PS: j'attend tjrs le grec Big Grin
/end HS
Répondre
Non mais sérieusement, ça fait 2 jours que j'ai pas pu touché à un seul bug et lorsque je peux le faire, je dois aller demander sur le world, le tester etc...?
Pourquoi une team de test existe à votre avis ? Pourquoi y a-t-il des MJ également ? Car ce sont des rôles bien dissociables et qu'on ne peut pas tous les faire à moins de travailler à plein temps.
Si vous êtes au chômage et que vous êtes intéressés, allez postuler comme développeur sérieusement ! ça nous aiderait vraiment beaucoup.
Le seul souci, c'est que moi, comme la majorité (si ce n'est pas tous) des développeurs, nous avons des études supérieures à suivre ou nous avons un travail. Ah, et aussi nous avons une vie sociale ! (Si, si, je vous jure !!!) Alors bon faut arrêter de se foutre de la gueule du monde, et vous mettre à notre place.

Je laisse ce rapport de bug ouvert au cas où quelqu'un d'autre confirme ce bug. Ne répondez même plus à ce post pour écrire encore et toujours la même chose (je m'adresse particulièrement à Zarpo), car sinon je m'occuperais de le verrouillé.

Merci d'avance pour votre compréhension !
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)