Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.8 (10 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Résolu] Tranchécaille - Ulduar 10/25
Description du problème:
Lorsque Tranchécaille devait descendre pour la 3ème fois après la série de taupes, il n'est pas descendu au sol mais est resté assommé en l'air. ce qui est très embêtant vu que le dps n'avançait pas car il était trop loin pour que les cac puissent le toucher.

Manière pour recommencer:
Il faut activer le boss et suivre la stratégie jusqu'à ce que tranchécaille descende une 3ème fois.

Screen:
[Image: wowscrnshot_022912_013354-3212843.jpg]

[Image: wowscrnshot_022912_013348-321284b.jpg]

Solution envisagée:
Le débug

ID du boss:
http://fr.wowhead.com/npc=33186

merci d'avance
Répondre
Salut ! Oui mais je confirme ce bug, mais rajoute que le boss peut rester en l'air dès le premier coup ou le deuxième ou le troisième,etc...
Répondre
Je confirme ce problème en rajoutant qu'il est présent depuis +/- 3 semaines.
Amicalement,
Jow, ancien joueur de Darluok.
Répondre
Bug confirmé.
Répondre
Ce bug avait été corrigé et est de nouveau présent.
Répondre
Up du topic.

Tranchécaille ne descend toujours pas en P1 ou très rarement (il descend une fois puis ne redescend plus). Vu en 25 seulement.
Par contre il descend bien pour la P2 quand il passe sous 50% de vie.
Répondre
J'ai entendu de nombreux autres bugs sur ce boss mais je n'ai pas eu de détails, vous pourriez m'en fournir s'il vous plaît ?
Répondre
Je ne sait pas si c'est à chaque fois mais il faut utiliser le sort lévitation pour pouvoir loot ce boss maintenant. Le fait aussi qu'il ne descend pas toujours quand il faudrait. Pour les possible autres bugs je sais pas désolé.
₪ Il chevauche le vent, parle à la nuit et courtise les étoiles ₪

-Héritage-
Répondre
en effet le boss bug bien, il arrive qu'il ne redescende pas en p1 a tous les coups, ce qui peux provoquer l'obtention d'un HF par la même occasion, sinon la lévitation est indispensable pour loot sur le boss, car il est légèrement au dessus du sol, donc impossible de loot sans la lévitation.
Sinon il se peux que le boss enchaine un double bump quand on le fait passer en p2 juste avant qu'il ne remonte, mais vu qu'une seul fois, il faut donc faire attention au ravin a ne pas tomber dedans.
Répondre
Je confirme pour le double bump à la transition de P1 à P2.

Les autres bugs sont aléatoire, parfois il descend en P1, parfois non il reste en l'air.

Pareil pour les loots, il se peut qu'on le loot tout à fait normalement (donc le boss est bien mort à terre). Mais il se peut également qu'il meurt quelques mètres au dessus du sol, c'est aléatoire et bizarre ^^
Répondre
Le double bump, c'est parce qu'il était sur le point de s'envoler (1er bump) et qu'il passe en phase 2 (2e bump).

Sinon concernant le bug évoqué, il m'arrive souvent.

Début combat.
1ère vague d'adds.
2e vague d'adds.
Tranchécaille se pose au sol (normal donc).
Tranchécaille se renvole.
3e vague d'adds.
4e vague d'adds.
Tranchécaille descend, mais reste bloqué en l'air (comme sur le screen).
Tranchécaille se renvole.
5e vague d'adds.
...
Et à part la première fois, il reste à chaque fois bloqué en l'air ainsi.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)