Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.43 (7 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Résolu] Fournaise de Sang - 04/03/2012
- Description du problème : Le problème se situe dans la salle de Broggok.
En effet, on peut remarquer de Broggok n se trouve pas dans la salle, mais derrière une porte, qui refuse de s'ouvrir. LE levier qui est censé ouvrir toutes les cellules est sans effet, et les monstres à tuer ne peuvent être ciblé sans sorts de zone (tel que Orage du Druide). Quand bien même les monstres éliminés, la porte nous séparant de Broggok ne s'ouvre pas. De ce fait, nous ne pouvons pas avancer dans l'instance, ni avoir accès à la 3eme instance de la Citadelle des Flammes Infernales, qui nécessite une clé que l'on récupère à la fin de la Fournaise de Sang (je crois).

- Etape pour reproduire : (Je n'ai pas compris ce qu'il faut écrire ici)

- Screen/Preuve (si possible) :

- Solution envisagée : Rendre le levier fonctionnel ou alors enlever lees portes des cellules et celle qui nous empeche d'avancer dans l'instance en tuant Broggok.

- ID "Boss/Sort/Talent/PNJ/Objet" : http://fr.wowhead.com/npc=17380#.
Répondre
Hum, pour l'avoir soloté il y a quelques temps, on peut pull le boss à travers la grilles avec un DPS distance. Après sa mort les grilles s'ouvrent normalement.
[Image: ce898262eeca8a1bd9db0d23c15ba615.png]
Répondre
Oui l'instance est faisable avec un cast, mais l'event d'apparition du 2ème boss n'est pas script, c'est pour cela que la grille est fermée.
Répondre
D'accord. On va essayer de faire comme ça.
Merci bien ^.^
Répondre
Hmm c'est bizarre que vous disiez qu'on peut pull le boss, j'ai essayé hier et ça me dit hors du champ de vision, en fait la porte est transparente graphiquement mais considérée comme opaque...
Répondre
J'ai pas encore eu l'occasion d'essayer, mais, la Druidesse qui m’accompagnait m'avait dis qu'on skill Orage ne l’atteignait pas.
Donc je serai curieux de savoir avoir quoi vous l'avez touché ^^
(Limite, j'me dedans si le skill Transfert du mage lui permettrait de passer la porte, et donc d'aggro le mob ^.^)
Répondre
Au plus simple, vous y allez accompagné d'un chassou ou d'un démo, bref une classe a pet, et vous pouvez aisément aggro le boss en faisant attaquer le fami, c'est une des seules méthodes qui marche.
Répondre
Test cet aprem avec un groupe en aléa :

Le pet NE PEUT PAS aggro le boss, donc impossible de boucler l'instance.

Merci d'y remédier :ange:
Répondre
La druide avec qui j'ai fais cette instance à utiliser des Tréant pour aggro le mob.
On a fini l'instance nickel.
Répondre
A mon précédent message, j'ai avancé ce que j'ai dis car je revenais a l'instant de le faire (tout comme je savais ce c'était possible depuis belle lurette ). On peux aggro le boss avec un pet, c'est peut être un peu contraignant mais je ne pense pas que La fournaise du sang soit a la priorité des attentions actuelles Wink
Répondre
L'instance est débuggée.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)