Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.8 (5 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Résolu] N'oubliez pas le permagivre - 15-03-12 au moins
- Description du problème : Lorsqu'on rend la quête à Calder la fenêtre ne se ferme pas seule il faut cliquer sur la croix. Une fois fermée, le PNJ ne propose plus de rendre la quête N'oubliez pas le permagivre qui semble pourtant être répétable et non journalière (d'ailleurs je n'ai pas vérifié mais je ne me souviens pas avoir le message me disant " vous ne pouvez plus réaliser que XX quêtes journalière")

- Etape pour reproduire : prendre la quête, récolter morceau de permagivre dans la vallée entre Dunn Nffelem et Brunnhildar et rendre la quête à Calder

- Screen : pas sous la main désolé mais apporterait peu d'info la fenêtre de quête ne se ferme pas. J’édite le post quand j'en fais un lors de la prochaine réalisation de la quête.

- Solution envisagé : voir sur le PNJ Calder ce qui bloque la propostion de rendre la quête à nouveau.

- ID : quête = 13421, objet de quête = 44724, PNJ = 32594.

Merci aux autres joueurs de confirmer, à la team de demander s'il manque des infos.
[Image: 22889162916.png]
Répondre
Effectivement quête répétable et non journalière, sauf que sur darluok le permagivre est très facile a avoir alors qu'il est censé être rare avec un temps de repop assez élevé.
Répondre
Je ne connaissais pas ces détails sur le repop, cela voudrait dire qu'il faudrait débug l'objet de quetes et le PNJ si c'est un bug et pas volontairement bridé pour palier le bug du permagivre.
ok, mais étant donné la galère à monter cette réput avec la suite de quêtes bug, cela pourrait être une petite compensation que de rendre cette quête répétable. Après ce que je dis...
Répondre
Une autre raison qu'on m'avait donné il y a longtemps deja, à l'ouverture de cette zone: la quete n'est devenu répétable que plus tard dans la version du jeu.
A la maj naxx/uldu, elle etait journa seulement
ICC, repetable
Répondre
Ok, mais ne sommes nous pas sur la 3.3.5 soit la version répétable de la quête ?
Répondre
(26-03-2012, 12:54)Destrukt a écrit : Effectivement quête répétable et non journalière, sauf que sur darluok le permagivre est très facile a avoir alors qu'il est censé être rare avec un temps de repop assez élevé.

[Image: tumblr_mkvwsmy4wp1snv4lgo1_1280.jpg]
Répondre
Merci de ce point Bama-papa effectivement j'avais réussi à lire ce post d'ailleurs
Galmer a écrit :ok, mais étant donné la galère à monter cette réput avec la suite de quêtes bug, cela pourrait être une petite compensation que de rendre cette quête répétable. Après ce que je dis...
Répondre
bonjour,

un petit up pour avoir l'avis de la team sur le sujet ou des infos sur ce sujet puisque c'est bien la même chose le problème et que selon moi résoudre un des 2 sera déjà plus agréable pour tous les joueurs qui veulent up cette réputation.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)