Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.7 (10 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Assez fonctionnel] Le Drakkensryd - constaté le 16/04/12
Bonjour bonjour,

- Description du problème : Après avoir utilisé le harpon pour grimper sur le dos, des drakes, les chevaucheurs sont inattaquables ("hors de portée"). Je précise que je jouais avec un dk.
J'ai également été victime d'un bug, après avoir utilisé le haropn, je ne suis pas atterri sur un drake mais dans les airs, debout comme flottant, mais sans pouvoir bouger ni faire quoi que ce soit.

- Etape pour reproduire : Prendre la quête, aller au temple des tempêtes, utiliser le harpon pour monter sur un drake avec un chevaucheur sur le dos, et constater qu'on ne peut pas l'attaquer au corps à corps, voire pas l'attaquer du tout.

- Screen/Preuve (si possible) : Désolé, pas eu le réflexe ...

- Solution envisagée : Et bien si on pouvais taper sur les chevaucheurs, ce serait plus pratique Smile

- ID de la quête : 12886 (lien wowhead)

- ID des chevaucheurs : 29694 (lien wowhead)

- ID des drakes : 29625 (lien wowhead)

P.S. : des joueurs m'ont dit l'avoir réussi grâce à des aoe et des sorts longues distances, j'ai réussi en 1heure de test à en tuer 1.
[Image: tumblr_mkvwsmy4wp1snv4lgo1_1280.jpg]
Répondre
bon .......

retesté ce soir avec le même dk, les drakes volent quasi au ralenti, beaucoup plus de chevaucheurs sont attaquables.

Du coup je ne sais pas si c'était un bug isolé ce matin.

Répondre
Quête fonctionnelle alors ou il y a un quelconque souci ?
Répondre
Oui elle est buguee, comme il l'a dit on ne peut pas attaquer les drakes normalement, ce qui est dommage pour les dk principalement
Répondre
(17-04-2012, 22:01)Kheos a écrit : Quête fonctionnelle alors ou il y a un quelconque souci ?

Et bien ... je t'avoues que lundi matin, cette quête était bug : les drakes volaient à une vitesse folle, les chevaucheurs n'étaient pas attaquables.

Et lundi soir, les drakes volaient à la vitesse d'un escargot au sprint, et des chevaucheurs (pas tous) étaient attaquables. Il m'a suffit de passer d'un drake à l'autre pour trouver un chevaucheur attaquable. Elle était donc faisable, mais bizarre Smile

Du coup, si une seule personne est venue confirmer ce "bug", j'imagine que nous ne sommes que deux à avoir ce souci ^^
Répondre
Cette quête est buggée depuis un bon moment, mais comme tu l' as dit elle est faisable si tu peux lancer des sorts de loin. Mais pas du tout agréable à réaliser dans ces conditions :/ Enfin y a quand même moyen de la faire.
Répondre
Et ce serait possible d'expliquer clairement et de manière concise le bug...?

Merci d'avance.
Répondre
Alors j' explique, mais c' est déjà dur de comprendre ce qui se passe quand on la fait:

Avec le harpon on accroche un drake (déjà c est pas forcément évident selon la vitesse des drakes qui semble varier selon certains dires). Ceci nous envoie donc sur le drake (jusque la rien d' anormal).
Une fois sur le drake, on ne peut pas dps au cac le chevaucheur de drake qui est pourtant devant nous. Il faut donc impérativement être en mode dps à distance. Ensuite ca commence à partir en cacahuètes ...

Car selon la position du mob sur la map, et la direction que prend le joueur, le mob ne sera pas forcément à portée. Il est hors de portée sur un demi tour environ (les drakes tournes en rond). Sur mon drood qui n' est pas spé équi, je pouvais donc le dps sur un demi tour, puis attendre pendant l' autre demi tour qu' il revienne à portée.

En fait le vrai pb c' est que les mobs ne sont pas localisés sur les drakes, et que c est couplé à un bug affichage des mobs.

Enfin c' est ce que j' ai cru comprendre lorsque je l' avais faite ^^'.
Répondre
Moi j'avais eut un problème différent... on pouvait s'accrocher aux drakes, et les taper au CAC, et là il fallait très très vite changer de drake, car sinon ils disparaissent tout simplement et on reste bloquer au dessus-du vide, la solution étant de déco reco et tomber dans le vide, et ce, à chaque fois (la quête avait donc coûté très chère en répa). De plus, le grappin pour revenir sur la bâtiment étant bug dans ce sens là.
Répondre
Regardez le fonctionnement réel : http://www.youtube.com/watch?v=8TK3whftKMQ

Il faudrait que je sache qu'est ce qui marche et qu'est ce qui ne marche pas.
Répondre
alors après avoir regarder la vidéo :

- le harpon fonctionne bien.

- la vitesse de vol des drakes n'est pas normale (hier soir, je les voyais "marcher" en l'air au ralenti)

- les chevaucheurs ne sont pas attaquables au corps à corps (apparemment on peut les attaquer à distance)

Voilà Smile
Répondre
j' ajoute : les harpons ne marchent pas pr revenir sur la plateforme. Et aussi, quand j' ai harponné un drake, je constate que la camera n' est plus centrée sur mon personnage, mais légèrement en dessous du drake !

Au fait, je fais cette quête sur un reroll dk, certains pnj peuvent etre attaqués au cac ! mais c' est aléatoire. Ce que je pense c' est qu' y a déjà un bug affiche, couplé à autre chose ... peut etre que la position des drakes par rapport aux chevaucheurs est à revoir, peut etre que les chevaucheurs ne suivent pas tous la trajectoire du drake.

EDIT: : la ils se sont carrément arrêtés les drakes ! ils ne bougent plus, comme si ils étaient posés au sol, mais dans les airs.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)