Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.5 (20 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Accepté] dénurfage des objet de AHUNE
wouhou ! merci Smile
merci
Arrêtez de dire merci bande de pigeon, c'est pas dénerf, et ca le sera jamais.
Si ça a été fait. Suffit de troll.
(23-07-2012, 03:22)Wad a écrit : Si ça a été fait.

J'ai delete plusieurs fois mon cache. Donc le problème ne vient pas de moi.

CAPE DÉNERF VERSION DARLUOK (VERSION 213)
[Image: wowscrnshot072212212803.jpg]

VÉRITABLE VALEUR DE LA CAPE À LA 3.3.5 (MERCI GOOGLE)
[Image: gw007x.jpg]

(23-07-2012, 03:22)Wad a écrit : Suffit de troll.
Je me retiens grandement vu se que tu prétends.
Non ça n'a pas été fait. Ce serait bien de s'intéresser au serveur plutôt que d'inventer quelque chose pour se rassurer.
Ca fait des années qu'on a des promesses bidons, ca serait peut être temps de les tenirs ?
J'aimerai une précision au sujet de ces objets...

Je ne sais pas si les stats affichées sur le jeu sont les bonnes mais ce que je sais par contre c'est que les stats visibles de la faux d'Ahune et de la cape caster ne donne pas les bonus promis aux stats de magie de ma mage. Est ce que c'est dû au "nerf" de ces objets ou est ce un bug ? C'est assez perturbant en fait Smile

Si les objets ont été enfin "dénerfés" comme annoncés ici, est ce que je dois faire une manip particulière ?

Au passage les collier 226 de l'event de l'amour est dans l'air seront ils aussi dénerf?

http://www.nextgaymer.com/index.php?topic=1043.0
[Image: 2oaj.jpg]
Non, rien dénerf, rieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen ke dale oki ?
Nous sommes à la 3.2 (sortie d'EDC). ça suffit de dire n'importe quoi. Le niveau des objets de Ahune est donc de 226 et non 232. Les objets ont été augmentés, peut-être que j'ai oublié un objet parmi la 10aine de disponibles, merci de me donner son ID si c'est le cas (section rapport de bug).

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)