Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.24 (17 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Maison de guilde
Bonjour all
Voilà l'idée :
Il y a dans le Royaume de l'Est et en Kalimdor des zones non accessibles à pied.
L'idée serait de vendre (allopass ou po) aux guildes des lieux dans lesquels elles pourraient avoir une maison, un feu de camp enfin un ou deux immeubles basics afin de pouvoir se teleporter pour se retrouver. Ensuite, selon les "fonds" de cette guilde, elle pourrait acheter
une boite aux lettres
un réparateur
un vendeur de composant
etc etc

voilà, j'ai déjà connu ça ailleurs et je dois vous avouer que cela avait connu un engouement remarquable au sein des guildes. Tous les joueurs de la guilde avaient un /tg ou équivalent leur permettant de se tp instantanement dans leur maison de guilde.
Il y a des guildes qui avaient choisi un bateau encré au large; donc non accessible par tous les nageurs éventuels.

bon jeu all
Répondre
Idée très intéressante ^^'. Et ca rendra enfin utile les pos stockées dans les coffres de guilde !

Faut voir ce qu' en disent les MJs/Devs
Répondre
(29-04-2012, 15:15)nomeren a écrit : Il y a dans le Royaume de l'Est et en Kalimdor des zones non accessibles à pied.

Ca c'est très très très peu vrai.

'Puis,

-1.

Déjà proposé je crois, accepté sur Evolution, pas sur les autres
[Image: Hidden_trollface1.png]
Pour les 39 d'Héritage, le canal commun : /join twink39
Maad, Maître d'Ambiance à la retraite.
Répondre
Pas possible.
maître d'ambiance / testeur et dev vidéo/son/3d+
Répondre
(29-04-2012, 15:44)DrMaad a écrit :
(29-04-2012, 15:15)nomeren a écrit : Il y a dans le Royaume de l'Est et en Kalimdor des zones non accessibles à pied.

Ca c'est très très très peu vrai.

'Puis,

-1.

Déjà proposé je crois, accepté sur Evolution, pas sur les autres

Marrant que vous postiez des réponses à ce sujet aujourd'hui m^me, puisque je viens de finaliser l'avant première des maisons de guildes sur Evolution.
[Image: firaley-girras-swordpng_imagesia-com_kugp.png]
Répondre
L'idée est lancée ... Très intéressante je trouve ...
Tiens ça me rappelle Ryzom ... Mais bon ...
Maintenant reste juste à la concrétiser ... A fixer un prix ( qui je l’espère ne sera pas trop exorbitant) ... et pourquoi pas une customisation de ce repère ..
Encore BRAVO pour tout se travail

Impatient que cela soit réaliser ...

Salutation ...

Boulon
[Image: 6751466110.png]
Répondre
Sur un MMORPG gratuit je sais plus le nom j'avais joué un peu, y'avait des systèmes plus intelligents que sur WoW, genre location de monture pour 1h ou 1 semaine d'un cheval (ce qui permet de pas se taper les 3 immenses premières maps à pieds, et ce qui est très réaliste comme concept).

'Fin brefs certaines choses dans le genre; dont une fameuse zone de guilde avec pas mal d'outils genre courrier, répa, vendeur classique (compos, etc). Le truc intéressant c'est qu'avec l'xp de guilde et/ou les po's on pouvait débloquer des tours de buffs qu'il fallait activer et qui durait 1h (genre 5% xp, 5% dps...)

Après c'est pas le truc prévu à la base sur WoW donc ça relève plus du "fun" je pense, sur Evolution par contre dans une logique RP ça tient la route, pour Héritage y'a assez d'auberges à travers le monde pour se retrouver également!! Ce qui peut être très sympa.
Ce qui me parait sympathique c'est que sous cata ils ont développé le système pour les guildes avec tabard et xp je trouve ça chouette, ça valorise la notion de guilde, de communauté, si déjà on est une guilde, des petites attentions c'est cool ;p

Edit: je viens de me rappeler du MMO en question mais je sais pas si on a le droit de dire les noms ;p
Répondre
Pour l'instant le projet n'est effectivement que pour Evolution.
Rien n'est actuellement envisagé pour Héritage.

Si vous êtes d'Evolution et que vous cherchez le bon topic pour discuter de l'acquisition d'une maison, rendez vous ici : http://forum.darluok-server.com/thread-4...#pid419946 .
[Image: firaley-girras-swordpng_imagesia-com_kugp.png]
Répondre
A quand sur Héritage ?

Bien que la vocation premier d'Héritage n'est pas le RP certes, ça pourrait être EXTREMEMENT fun et utile ! Enfin un vrai chez nous ^^
Répondre
(18-05-2013, 02:32)thedarkwolf a écrit : A quand sur Héritage ?

Bien que la vocation premier d'Héritage n'est pas le RP certes, ça pourrait être EXTREMEMENT fun et utile ! Enfin un vrai chez nous ^^

Je suppose que les maisons de guildes sur héritage vont apparaitre quand il n'y aura plus le serveur evolution, donc j’espère le plus longtemps possible. Evolution est un petit serveur, on essaye de ramener du monde en ayant des choses uniquement disponible sur evo.Tu comprends que si on met les maisons sur héritage, plus personne n'aura de vrai raison (à part l'ambiance) d'aller sur evo.
Répondre
(18-05-2013, 02:32)thedarkwolf a écrit : A quand sur Héritage ?

Tu veux ta maison alors ramene ta guilde sur evo. C'est aussi simple que cela.
Répondre
Honnêtement même si l'idée parait fun je ne pense pas que ce soit ze bonne idée sur Héritage : en effet, le nombre de zone non accessible est faible et si toutes les guildes se mettent à request des maisons, ça va être le bor*** (du fait du nombre plus important de guildes sur Héritage que sur Evolution) ^^
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)