Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.5 (12 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Nouveau] Bug marque du Chasseur améliorée
Description du problème :

La marque du chasseur ne fonctionne pas.

Je place d'abord la marque du chasseur sans le point de talent
[Image: pistag12.jpg]
jusque l'a tout est normal

je prend les point de talents
[Image: pistag13.jpg]

on remarque que le cout en mana baisse bien comme il le devrait
[Image: pistag14.jpg]

mais le bonus de degat sur le boss n'augmente pas
[Image: pistag15.jpg]

Solution envisagé::

bah le debug ce serait cool, parce que normalement les deux marques du chasseur (amélio et non amélio sont cumulable) donc les chasseurs en raid perdent du dps
Répondre
Testez les dommages, c'est peut-être un souci d'affichage.
Répondre
[Image: wowscr10.jpg]

[Image: wowscr11.jpg]

il y a certes une légére différence de dps, mais elle semble faible pour un bonus de 100 de pa. De plus si elle bug affi, alors cela ne change rien au fait que les marques ne soit pas cumulable
Répondre
il y a un bug affichage sur tous les buffs / debuffs améliorés sur darluok, cf bene PA, sagesse des pal, buff endu prêtre, horions de terre amzlio, coup de tonnerre améliorer, cri de commandement, etc.
Répondre
ouais donc il reste a confirmé si pour ce point de talents c'est réelement bug ou pas, mais dans tout les cas le bug affi devra être corrigé je pense
Répondre
100 PA de plus augmente le dps de 7 a peu près, je connais pas ta vitesse d'attaque mais il se pourrait que la petite différence vienne du fait que le talent marche
Répondre
ma vitesse d'attaque ne change rien, puisque j'ai effectué le meme nombre de frappe a une ou deux près. c'est comme si je disais que les crit faisait varié les attaques normales
Répondre
La vitesse d'attaque permet de savoir comien de degats tu fais en moyenne, la moyenne des degats a augmenté de 11, la marque du chasseur améliorée est censée augmenter le dps de 7 donc si tu as un peu de moins de 2 en vitesse d'attaque c'est bien ce dps de 7 qui donne 11 de dégâts.
Répondre
sauf que la moyenne qu'il calcule ici est uniquement les degats de frappe, la vitesse de tir de fait pas varier ca. En effet on vois a coté qu'il est inscrit le nombre de frappe effectué sur le coté sur lesquels se basent le calcul de la moyenne. Je ne vois donc pas en quoi la vitesse d'attaque pourrait jouer
Répondre
La vitesse d'attaque permet de savoir de combien les dégats de chaque attaque augmente, puisque la PA augmente le DPS...
Répondre
j'ai tester ce point de talents en raid, il semblerait que ce soit juste un bug affi. (bug qui qu'il faudrait néamoins corrigé)
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)