Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.13 (16 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Fonctionnel] "Bug dans le Contrefort de Hautebrande d'antan"
Bonjour à tous,

- Description du problème : Thrall (ID: npc 17876) dans le Contrefort de Hautebrande d'antan (ID: zone 2367) ne donne pas la quête Evasion du Fort-de-Durn (ID: quest 29599). Donc, le Capitaine Skarloc (ID: npc 17862) de vient pas.

- Etape pour reproduire : faire l'instance jusqu'a Thrall apres avoir tué le Lieutenant Drake (ID: 17848), lui parler.
Mais celui-ci n'interagi pas. Donc ne donne pas la quête.

Solution envisagée : Tout simplement faire en sorte que Thrall puisse donner la quête afin de faire venir le Capitaine Skarloc. ^^'

Personnage qui bug (de connu) : Thrall ID: 17876

Merci de votre attention. Bonne journée.
Répondre
C'est étrange car je l'ai fais hier, cela fonctionnait bien, mais il y a aussi quelque chose de chiant dans ce dj. Les mob a la fin de l'intense tue le pnj qui donne un plan de TDC, je m'en rappel plus de son nom, c'est un marchant itinérant.
Répondre
Je l'ai aussi fait hier avec un mage 80. Et ça n'a par marché.. Thrall ne m'a pas donné la quête. Je suis 69 donc il devrait me la donner quand meme..
Répondre
Je ne pourrais pas avoir la réponse d'un MJ ou de quelqu'un de Darluok au moins ? Car si c'est pour signaler un bug dans le vide... Ça ne sert pas a grand chose que les MJ genre Aesire disent qu'il faut le signaler sur le forum ^^'

Bien cordialement, Kulgrim Smile
Répondre
Ils répondent pas immédiatement ... je sais pas vraiment de quoi ça dépend, mais ton bug peut être pris en charge très rapidement ou pas du tout ... Garde espoir, un jour c'est peu !
Répondre
Dacodac Smile
Merci bien
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)