Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.86 (14 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouveau site.
J'imagine que ça dépend du type, mais moi en voyant le site je me dis "T'ain, serveur rempli de kikoos je passe mon chemin"

Comme quoi c'est un bon indicateur Wink
[Image: ce898262eeca8a1bd9db0d23c15ba615.png]
Répondre
Citation :Nous vous souhaitons la bienvenue et un bon jeu dans les plus grands royaumes francophones, gratuits & légaux World of Warcraft et leur nouveau site !
Vous pouvez aisément et automatiquement vous inscrire sur notre site, afin de télécharger le jeu gratuitement, et installer le serveur Darluok simplement en suivant le tutorial disponible dans le menu de gauche.
Nous vous encourageons également à faire quelques dons au serveur, car son maintien coûte plus de 2000 euros chaque mois! (Si il coûte 500 euro par mois, cest déjà beau) Vous pourrez également bénéficier de plusieurs bonus de niveaux,or ou objets en cliquant sur Améliorer mon personnage !

* Cinq serveurs à connexion réseau 2gbs/s symétrique
* Joueurs en moyenne : 1147 => 600 en heures de pointe.
* Joueurs maximum : 2109 => Il devrait écrire 780.
* Joueurs actifs inscrits : 16980 => Chiffre sortie de l'espace.
* Joueurs inscrits aujourd'hui: 30 => Même chiffre depuis 3 ans

Déjà en lisant tout sa, tu te fais une mauvaise impression du serveur tellement que les informations sont ancienne et mensongère.
Répondre
oui enfin pour les chiffres ils peuvent pas savoir mais le nouvel arrivant va s'en rendre compte très vite et risque de partir ...
après c'est vrai que la mention "nouveau site" heu la sa fait peur ^^'
Répondre
(08-07-2012, 21:57)ZulJack a écrit :
(08-07-2012, 21:56)Lucax a écrit : D'accord avec Pap's.
Y'a qu'a comparer le site de Darlu à http://www.ivalice-serveur.com/

Y'a pas photo. D'un coté un truc bleu tout degueu de l'autre des fonds qui bougent et qui tapent à l'oeil.

PS : SI ON ME BAN POUR PUBLICITE A UN AUTRE SERVEUR VOUS ETES GRAVES !

Il est quand même ultra kitch leur site, je pense qu'un juste milieu serait plus souhaitable x)
Et lourd à charger en plus... non merci...
[Image: firaley-girras-swordpng_imagesia-com_kugp.png]
Répondre
S'étais qu'un exemple parmi tant d'autre Firaley. :p
Si on sortaient tout les sites des serveurs privé pour montrer l'exemple, là sa serais de la publicité.

Mais j'pense que tu connais tout aussi bien que nous leurs site. Donc pas besoin de te les sortir en exemple pour te montrer leurs site. :p
Répondre
Le site d'Iva pète le feu... un peu trop. A vrai dire ça me brûle la rétine tout ce rouge.
Répondre
Vous pourriez lancer un concours pour refaire le CSS du site
http://www.darluok-server.com/darluok.css
et les images qui vont avec telles que la célèbre bannière :
http://www.darluok-server.com/img/ban.jpg
et les menus

On demande pas forcément de restructurer le site, mais d'en faire au moins quelquechose d'agréable à regarder.

Pour les règles : Fournir des fichiers image, de la même taille que les images déjà existantes ainsi qu'un CSS, le tout sans toucher au HTML.

J'ajouterais peut-être aussi : Il serait intéressant de s'inspirer du nouveau graphisme du forum (même si ça commence à dater ça aussi ^^).
For the Greater Good !
Did a message help you ? Thank him ! (Un message vous a été utile ? Remerciez-le !)
Fourvoyeur Inc from Inheritance
Répondre
(08-07-2012, 13:17)Papillion a écrit : L'problème cest que encore dernièrement des gens ont proposé leurs services à Lucio et lui a montrer des exemples de la réalisation qu'ils voulaient faire (qui dans tout les cas était 100 fois mieux que le site présentement)

Si certains le souhaitent, ils peuvent toujours poster leurs créations.

Résultat, un avis direct d'une partie de la communauté permettant une amélioration de leurs réalisation et si il y a un certain engouement, permettrait de faire pression sur le staff.
Cordialement,

Azhelt
Répondre
C'est pas qu'on ne veut pas, c'est qu'on a pas.

Citation :"laisse le graphisme au graphiste".

Bah quand c'est moche, c'est une façon polie de dire de pas bosser pour rien, quoi...
Répondre
(10-07-2012, 19:39)Wad a écrit : C'est pas qu'on ne veut pas, c'est qu'on a pas.

Citation :"laisse le graphisme au graphiste".

Bah quand c'est moche, c'est une façon polie de dire de pas bosser pour rien, quoi...

Quid d'ajouter un "incentive" ?

Les gens ont rarement envie de "bosser pour rien", les concours avaient en général bien marché je crois avec le DKC (enterré depuis plus d'un an désormais...).

Pour le DDC ça en a aussi motivé plus d'un.
For the Greater Good !
Did a message help you ? Thank him ! (Un message vous a été utile ? Remerciez-le !)
Fourvoyeur Inc from Inheritance
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)