Sondage : Pour ou contre?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Pour
77.78%
7 77.78%
Contre
22.22%
2 22.22%
Total 9 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.18 (11 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Conseil de la Bière (Event)
Rolleyes 
Bonjour à tous ! Smile Je viens ici proposer un event PvP. Je préviens que tout est MadeByMe (Wootan) et qu'il est possible de retrouver un post presque similaire à celui-ci sur le forum de ma guilde Infinity-Héritage, puisque j'ai voulu créer une version "World" et une version guilde.

Voici la présentation de l'event :

[Image: 888760ImBannire.png]

Le Conseil de la Bière

« Nous avons aujourd’hui appris que les cinq brasseurs qui ont autrefois terrifié tout l’Azeroth sont de retour. En effet, Coren Navrebière les aurait envoyés, cette fois-ci en Norfendre, dans le but de brasser des bières aux pouvoirs démesurés, faites à partir d’orties blanches macérées et autres fleurs du Norfendre. Aventuriers, venez affronter ces mécréants avant qu’ils ne découvrent la bière la plus subtile permettant de booster les nains de Rochenoire, dont le seul objectif est désormais de faire trembler tout l’Azeroth. Important : D'après nos sources, ils se rencontreraient chaque mardi dans un puit profond situé dans les Pics Froudroyés. Saurez-vous mettre fin à leurs recherches?»

L'event consistera tout d'abord en la formation d'un groupe de 5 joueurs (un tank, un heal et 3 dps) jouant le rôle du Conseil de la Bière. Ces joueurs se seront d'abord inscrits sur le forum et auront été choisis par la communauté. Des équipes de 5 joueurs devront affronter le Conseil de la Bière, et en cas de victoire, elles remporteront une récompense.

L'event permettrait de relancer un court instant la 5c5. On notera néanmoins une restriction liée aux stuff, en effet, le stuff PvP sera interdit ou ne devra pas dépasser un certain pallier pour permettre à toute la population (de niveau 80) de pouvoir avoir ses chances de victoire.

Note aux MJ : Je note par contre un léger problème, mais je pense que vous pourrez y remédier, c'est l'interfaction, il faudrait faire en sorte, si l'event est accepté, que le Conseil de la Bière et les joueurs, toutes factions confondues, puissent s'affronter. Si ce n'est pas possible, on peut également envisager d'organiser l'event côté Alliance et côté Horde, auquel cas il faudrait voter un Conseil de la Bière côté a2 et côté h2.

-J'ai ré-édité le texte puisque apparemment c'était compliqué.

EDIT : voici le lieu où l'event pourrait se dérouler
[Image: 566378carte.png]
(Pics Foudroyés), aucun poteau (combats trop longs sinon), et je trouve qu'un trou aussi profond c'est un endroit assez atypique (puis si l'on se fie au côté RP de l'event, ça en fait une bonne cachette pour le Conseil de la Bière:ange:) :elfe:
Répondre

Je présente ma team:

-Barbar: Dps
-Chapeau banane: Heal
-Westmael: Dps
-Charles V: Dps
Et bien sur,
-Chimay bleu: TANK (dédicasse gloss, ruru, awyzerta, blacky, natlol, sayn etc)

Parce que signer avec une petite phrase philosophique à la fin d'un message, ça fait toujours mieux.
Répondre
Ce n'est qu'une proposition d'event, il faut déjà voir si la team Darluok est d'accord :ange:
Répondre
+1 pour moi... g pas de stuff pvp valable alors si on n'autorise pas le stuff pvp "massif" cela me va...
Répondre
Rien compris.
Répondre
C'est pas compliqué quand même Pleure-mouchoir-977
En gros l'event consiste à venir à bout d'un groupe de 5 joueurs qui constitue le Conseil de la Bière. Ces 5 joueurs auront été élus après s'être portés volontaires sur le forum. Les aventuriers devront former des groupes de 5 pour venir à bout du Conseil de la Bière et les groupes qui auront réussi à le vaincre remporteront une récompense.
On note également que dans le Conseil de la Bière, il y aura forcément un heal, un tank et 3 dps.
Répondre
OWI FESZON D EVENT PENDANT KE LE SERVEUR AVANS PA je kroi ke c la bon solusion ^^^^^^
Répondre
Bha les gens demandent des event pour faire vivre le serveur et quand il y en a les gens se plaignent, faut savoir hein, puis au lieu de glander à Dalaran, un event c'est déjà plus sympa.
Répondre
boxxy heu sans commentaire ... je trouve cette event très sympas pour l'interfaction suffit de faire sa dans une arène comme a nagrand après faut compter su r le bon sens des joueurs pour ne pas pvp sauvage autour et respecter l'ordre de passage ...
Répondre
En fait pour le lieu de déroulement j'envisageais plutôt un lieu sans poteaux, sinon ça risque de grandement rallonger la durée des combats:Loll:
J'aurais bien vu le grand trou dans les pics foudroyés (je vais rajouter le lieu d'ici 5mn au post), il n'a jamais servi à rien dans le jeu et j'ai toujours trouvé ça dommage :elfe: un endroit sans poteau, c'est parfait Smile
Répondre
ouai mais comment les a² vont se combatres les uns les autres ? si tu veux un lieu sans poteaux il y a gurubashi mais a utiliser après le pop du coffre ...( ou l'utiliser pour un magnifique final Smile )
Répondre
C'est ce qui me pose problème pour l'inter/intrafaction Sad mais si l'event est accepté je pense qu'il y a moyen d'arranger ça, et comme tu dis, Gurubashi c'est très sympa pour le coffre !
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)