Sondage : Voulez que les côtes d'arène soit réinitialisées rapidement ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Oui
78.95%
30 78.95%
Non
21.05%
8 21.05%
Total 38 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.14 (14 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Suggestion] Les réinitialisation des côtes.
Bonsoir tout le monde,

Suite à la suggestion émise le 26 / 07 j'insiste encore auprès de vous pour que le serveur réinitialise les côtes et récompense ainsi les meilleurs du top sans pour autant passer au S7.

Actuellement le Top est à 3k3, du jamais vu dans l'histoire de wow je crois, c'est ridicule des côtes aussi hautes, la pièces la plus importante ( les épaules ) sont à 2k.
La côte elle même ne veut plus rien dire puisque des gens qui sont normalement à 1k de côte sont à plus de 2k aujourd'hui de plus, les meilleurs normalement sur Darluok sont aujourd'hui " découragé " puisque arrivé à 2400 2500 ils enchaînent les +1 et -20 si ils se ratent une fois ..
Le furieux est carrément donnés aujourd'hui ..

Le serveur à connu une avancée du côté du PvE il serait temps de faire progresser Darluok en relançant à nouveau les compétitions PvP.

J'insiste sur le fait que la réinitialisation est importante aujourd'hui, même si vous ne donnez pas vos avis mettez au moins oui ou non au sondage.

Si on pouvez avoir l'avis d'un mj cette fois-ci .. autre que " Mh " tant qu'à faire ça serais cool.
Zarpo, Snicker, darluok Origins :p
Répondre
La venue de la Saison 7 d'arène va entrainner une réinitialisation des cotes, autant patienter quelques jours / semaines, la v2 hl tourne ces temps ci.

(21-07-2012, 21:12)Zarpo a écrit : Le serveur à connu une avancée du côté du PvE il serait temps de faire progresser Darluok en relançant à nouveau les compétitions PvP.

Une fois la Saison 7 en place et les armures mises en place le PvP se redéveloppera tant en bg qu'en arène.
Répondre
Tu ne vois pas que ce message était posté AVANT qu'ils annoncent la sortie du S7 avant Septembre ? De plus, encore attendre un mois pour pouvoir PvP c'est bien pénible.
Répondre
Autant pour moi j'avais pas vu la date.

Et c'est le sondage qui déterminera la date de mise en place de la nouvelle saison.
Répondre
Le but du sondage actuel n'est pas la nouvelle saison mais la réinitialisation, je suppose que tu ne fais pas de pvp ou alors que tu ne dépasse pas les 2500 de côte ? Parce que tout les gens au dessus sont très gêné à cause de ça, alors, même si la nouvelle saison est proche il faut réinitialiser le tout.
Répondre
Je sens qu'on va finir à 3k5+ avant la réini :<
Répondre
Je voulais signifier qu'un sondage allait probablement être mit en place pour savoir quand les joueurs veulent arreter la saison (et donc la réini des cotes), et que la majorité des joueurs "haut niveau" préfèrent le faire le plus tôt possible.

Certes à haut niveau on gagne peu (enfin quand même, +16 sur Kamiky <3), mais certains (et moi dans le lot) font encore la course au glad "de seconde classe" (top 10/20).

Et non je fais peu de PvP, je suis actuellement dans la 11e team du royaume =X
Répondre
comme quoi le tunnel ça paie
Répondre
J'ai les R2, jpeux tout tunnel ! <3

(Qui es tu IG Alexis ?)
Répondre
Tu veux taunt ? Moi je constate, sur le stream de kamiky hier j'ai vu un rogue spé tunnel, par exemple no kick sur le priest alors que tu as eu de nombreuses occasions.
Répondre
Legendeinc c'est ?
Répondre
aymor
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)