Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.46 (13 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
En cours - Réajuster la charte Darluok
(09-09-2012, 02:52)bigjosselin a écrit : bon attend !!

4. Il est interdit d'être aidé à amasser de l'expérience, par les gardes, par un joueur ayant plus de 10 niveaux de différence avec le vôtre et qui n'est pas dans votre groupe, ou par toute autre utilisation de bugs.

donc apparament, c'est autorisé de groupé ton lv 1 avec un lv80, de faire tous les instances et le explorateur coller a son cul . et ta ton godmod.

le rush des instance et le tp mago devrais rentré dans cette règle.
même groupé.

Le rush est presque le seul moyen pour que les bas niveaux puissent faire des instances, si tu enlèves ça c'est finis les instances pour eux !

C'est bien beau de vouloir tout modifier mais si ça ruine le jeu pour certains ça sert à rien sauf à perdre de la population.
Zarpo, Snicker, darluok Origins :p
Répondre
surtout que disons que sa gène personne ... si le mec veux rush un pote pour le up lvl 80 plus rapidement j'ai envie de dire tant mieux ! un lvl 80 de plus !
Répondre
(09-09-2012, 11:11)Gentsuga a écrit : surtout que disons que sa gène personne ... si le mec veux rush un pote pour le up lvl 80 plus rapidement j'ai envie de dire tant mieux ! un lvl 80 de plus !

+1

plus généralement je suis meme pour l'abolition de la règle sur le double compte sur le royaume héritage. Apres tout c'est pas un rush d'instance ou un peu de power leveling qui déséquilibre le jeu, ce n'est meme pas très répandu en plus, il est vrai que c'est très chiant sans compter qu'il faut avoir les perso pour le faire. La règle du "je l'ai touché il est pour moi est déja une barrière entravante, apres aux joueurs de savoir s'amuser avec un outil de donjons qui marche très bien à bl aussi.
Meme à haut niveau d'ailleurs, si on peut avoir plusieurs fenetres dans un raid on peut pas faire 2 choses à la fois. Je vois mal un raid faire du pve hl en double compte.
Répondre
(09-09-2012, 09:18)Snick a écrit :
(09-09-2012, 02:52)bigjosselin a écrit : bon attend !!

4. Il est interdit d'être aidé à amasser de l'expérience, par les gardes, par un joueur ayant plus de 10 niveaux de différence avec le vôtre et qui n'est pas dans votre groupe, ou par toute autre utilisation de bugs.

donc apparament, c'est autorisé de groupé ton lv 1 avec un lv80, de faire tous les instances et le explorateur coller a son cul . et ta ton godmod.

le rush des instance et le tp mago devrais rentré dans cette règle.
même groupé.

Le rush est presque le seul moyen pour que les bas niveaux puissent faire des instances, si tu enlèves ça c'est finis les instances pour eux !

C'est bien beau de vouloir tout modifier mais si ça ruine le jeu pour certains ça sert à rien sauf à perdre de la population.
C'est sûr que ce ne sont pas les bas level qui réfléchissent de cette manière qui font proc' les donjons aléatoires. Béh oui, il y en a pourtant, avec mon reroll ça proc même assez souvent. On sait très bien qu'un mode XP *20 les arrangerait davantage que des proc' donjon réguliers, le manque de population n'est qu'un argument pourri qu'on nous ressort à chaque topic.
Répondre
pourquoi s'en faire , filon leur le perso déjà 80 , full stuf t9 et 20kpo. sa ira plus vite.

pour information les 5 dernier perso que j'ai crée (sur warea network) . je m’était imposez comme règle:

pour passez en outreterre
lv58 +avoir validez toute les instance a5 vanilla (non bugger) + explorateur vanilla + honoré 5 reput faction.

pour passez d'outre terre a norfendre.
lv70 + compléter en normal et hero toute les instance a5 outreterre, donc honoré dans les 5 reput + explorateur outreterre.

d'arriver au lv 80 avec +1000pt hf et 3k gs + avoir validez les instance normal outreterre.

et sa ma pas empêcher sur certain perso de les monter en - de 15 jours de 0 a full t9 ( edc 5 hero et les deux instance a5 hero de la citadelle ouverte ). avec un temps de jeu raisonnable.

je l'impose a personne, mais sa devrais être un minimum.
sa eviterai les escuse du genre :

"je fait n'importe nawaque"
j'ai pas de dps,
je connais pas mon cycle dps
mais je suis 80 depuis peu..."

ce qui faut comprendre c'est pas t'es 80 depuis peu ou que ta pas de stuff (on s'en tape) !!!
mais c'est que ta eu 80 lv pour apprendre.... et ta même pas prit le temps d'aller voir sur ggogle, ton cycle dps, comment tu doit te stuffer ou te gemmer, ou ce que tu peut faire ou apporter au groupe.

ps : sa c’était pour mes perso reroll, je vous explique même pas mes objectifs pour mon perso principale de waréa et de mon perso principal sur darluok.
darluok pendant 2ans -> puis warea pendant 2ans -> puis de renouveau darluok depuis 1 ans./

re ps : sur la premiere phrase " pourquoi s'en faire , filon leur le perso déjà 80. sa ira plus vite." ,
c'est ce que vouler une bonne partit du serveur, qu' on leur laisse, quand il y a eu le bug et roolback de deux jours,
avec les perso qui sont passez 80 d'un seule coup. le blizzlike il en a prit un sacrée coup dans le C..

Répondre
carrément... t'as fumé quoi ?
tu exige pas non plus un /played de 30 jours avant de pouvoir tag en bg par hasard ?
Répondre
jai dit :
je l'impose a personne, mais sa devrais être un minimum.
Répondre
Là où je comprends pas, c'est que justement en phase de pex tu n'apprends pratiquement rien
Te mettre des contraintes sur les instances/réputs, c'est sympa mais ça t'apprends rien sur ce que t'as à faire une fois lvl 80.

Citation :sa eviterai les escuse du genre :

"je fait n'importe nawaque"
j'ai pas de dps,
je connais pas mon cycle dps
mais je suis 80 depuis peu..."
Les instances bas level c'est pas trop compliqué, et ca te donne même de mauvais réflexes. (imo un mage arcane en bas lvl ne vas pas acquérir la gestion de sa mana pool en instance low lvl, il aura d'ailleurs plus tendance à cramer sa mana sans réfléchir j'pense)

Citation :mais c'est que ta eu 80 lv pour apprendre.... et ta même pas prit le temps d'aller voir sur ggogle, ton cycle dps, comment tu doit te stuffer ou te gemmer, ou ce que tu peut faire ou apporter au groupe.
Tu pourras ralentir le pex tant que tu veux, en l'état ca n'apprends pratiquement rien d'utile, justement, les infos utiles ca se chope sur internet, pas en faisant des instances vanilla ou en farmant des réputs :/.

Filez direct lvl 80, non, le pex est intéressant d'un point de vue background, mais en rien il n'apporte quelque chose ce conséquent d'un point de vue "skill",personnellement sur tous mes persos max level, que ca soit 70,80 ou 85 le pex ne m'apprenais que les sorts et une logique de binds, ce n'est qu'une fois max level que je m'y mettais sérieusement.
Mon premier perso j'ai mit 6 mois à le monter 70, j'étais quand même un blaireau mouseclick qui connaissait pas son cycle ou ses prios de stats x).

Au final je trouve qu'une fois qu'on est maître de trads et qu'on connaît les quêtes, le pex c'est juste chiant, alors si des mecs on envie de se faire rush, si ca les fait plaisir, tant mieux, je dormirais tout aussi bien et je vois pas en quoi ca gâche notre plaisir de jeu, un joueur qui ne veut pas faire la démarche d'en apprendre sur sa classe qu'il pex en 2 jours ou 6 mois, en instance ca sera le même résultat.
[Image: 101218072129824635.gif]
Répondre
Un minimum...
Sachant qu'avec les objets héritages, il est possible de up 1 à 80 en moins de 5 jours, je ne vois pas comment on peut faire plus niveau perte de temps.
Faut arreter, apprendre sa classe en pve ça se fait en 2 jours une fois niveau max. C'est pas comme si le jeu était super compliqué, il suffit juste d'un peu de jugeote et d'intéret.

Pour en revenir au sujet, le rush devrait être autorisé.
Répondre
(p'tit hs)

Citation :Faut arreter, apprendre sa classe en pve ça se fait en 2 jours une fois niveau max. C'est pas comme si le jeu était super compliqué, il suffit juste d'un peu de jugeote et d'intéret.

Oui et non, concrètement jouer sa classe pas trop cradement ca prend 30min grand max.
Après, bien voire très bien jouer sa classe c'est du boulot, sur mon rogue je pouvais analyser les logs pendant un bout de temps, pour prévoir une rota de cd optimale, en fonction de la durée moyenne du fight, du moment de la BL etc. Bien jouer une classe, ca peut-être savoir track le CD interne de ses trinkets pour maximiser leurs proc, ou connaître les tricks possible sur chaque boss pour gratter du dps, c'est parfois pouvoir faire une approximation de la durée du fight à chaque instant, bref c'est un travail plus subtil et profond que d'appliquer un bête cycle type sans plus creuser.

Personnellement, sur le dernier tiers, j'ai mit deux mois à bien maîtriser un fight aussi simple en terme de mécaniques que celui d'Ultraxion, et quand enfin j'étais au point, j'ai rank mondial (et encore, 150 c'pas le top non plus), mais ca m'a demandé plus que de simplement mater un tutoriel.

[Image: 101218072129824635.gif]
Répondre
UpUpUp
Répondre
Up quoi, il me semble qu'on l'a en effet modifié, non?
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
2 visiteur(s)