Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.8 (15 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Accepté] Forum - Rapports de bugs - Création d'une rubrique
Bonjour,

Au sujet du forum, topic Rapports de bugs.
Serait il possible de créer une rubrique, au même titre que "Quêtes", qui regrouperait les rapports de bugs touchant uniquement les sorts, talents & glyphes ?

Étant donné l'importance de ces bugs en particulier, ce ne serait pas de trop de les rassembler.

Qu'en dîtes vous ?
Répondre
Ça peut être pas mal, mais faudrait que les MJs fassent un tout au moins une fois par semaine ne serait-ce que pour dire si y'a du nouveau ou pas.

Sinon je vois pas trop l’intérêt.
Répondre
J'ai déjà penser l'année dernière de faire la même chose que pour les quêtes, mais faire une liste comme celle que j'ai fais prend plusieurs jours, et je n'ai pas le temps en se moment. Dès que j'en aurais un peu plus, je m'occuperais de faire ça.
[Image: bannia11.jpg]
Répondre
Ok ça aiderai grandement Smile
Répondre
Vous pouvez sans souci le faire. Je mettrai le post en "sticker".
Répondre
Le problème Lucio, c'est que nous on en a strictement rien à foutre que ça soit tel que ça l'est maintenant ou que ça soit modifié.

Si on fait une rubrique à part c'est qu'on voudrait des retours de la team un peu plus fréquent que ça l'est maintenant.
Répondre
Parle pour toi, je réponds a ceux qui ont fait et approuve la proposition
Répondre
bon, bah c'est parti, Lucio fait la partie et on va switch les rapports concernant les sorts. Y'a 14 pages, ça va prendre un peu de temps, mais je m'engage personnellement à finir ce p'tit projet Smile
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)