Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.45 (22 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Transmogrification
Je t'adore Droubidou, tu exprimes bien ce que je pense dans la plupart de tes messages Big Grin
Bon et sinon, je connais quelqu'un qui à géré à lui tout seul un serveur, il faisait, mj, modérateur et développeur tout seul. Ok il avait beaucoup de temps pour lui, mais à lui tout seul il fait le boulot de 14 personnes sur Darluok pour un meilleur résultat :/ Bon après il n'y avait pas beaucoup de joueur sur son serveur donc niveau modérations et mj ça peut aller. M'enfin les mj on les vois pas beaucoup sur Darluok, il y a rarement des events et niveau modérations sur le forum c'est pas non plus super. En plus vous avez 3 dev et il fait bien mieux ...
Ha au faite il à scripte la transmo.
Et quelle est l’intérêt de la transmo ?
C'est très simple, Darluok n'a absolument rien à proposer de plus que les autres serveurs sauf des bug (je suppose qu'on va me dire de partir si je ne suis pas content, donc je donne ma réponse maintenant, je reste juste pour voir les bug qu'on peut nous inventer, parce que Darluok est fort dans ce domaine). Donc peut être qu'il faudrait faire des choses qui peuvent nous démarquer ? zone FFA, transmo, mettre à des races des classes qu'on ne peut pas encore faire, enfin je sais pas.
Et d’ailleurs, même si ça à aucun rapport, il m'a dit que MaNGOS était bien mieux que Trinity (et quand il a passer son serveur de Trinity à MaNgos, effectivement il y a des bug en moins) donc pourquoi on reste en Trinity ?
Répondre
C est vrai que mangos c est mieux, mais trinity c est plutot basé sur les sort OP (si je me trompe pas)
Répondre
(09-01-2013, 16:30)Aesire a écrit : Bon bah... T'es dispo ? Comme ça dans un an on a un serveur parfait.

Deja l'autre vous sort une roadmap comme y'en a jamais eue sur darlu et en plus il doit vous debug le serveur ? Et vous sucer la b... laver les pieds ?

D'où vous croyez que les gens s'inscrivent ici pour débugguer le srv ? Ils viennent pour jouer ! (gni)
Répondre
Voila tout le problème : Des joueurs s'inscrivent pour jouer, ne veulent pas aider, mais critiquent quand même la team qui debug le serveur au lieu de jouer.
Répondre
Je suis d accord avec Aesire...
Répondre
(09-01-2013, 20:15)Aesire a écrit : Voila tout le problème : Des joueurs s'inscrivent pour jouer, ne veulent pas aider, mais critiquent quand même la team qui debug le serveur au lieu de jouer.
En même temps à chaque fois qu'on post un rapport de bug, soit on nous répond pas, soit grâce à vos connaissances vous nous dites que ce n'est pas bug, soit vous nous dites que c'est trop difficile ... donc bon, on veut bien aider mais on à l'impression que vous vous en fichez.
Ensuite, on critique quand la team debug ? On ne critique pas ça, on critique le fait que soit:
-C'est pas debug tout simplement
-C'est mal debug.
-Quand vous debuger des choses inutiles, genre une quête qui sert à rien et qu'on fait une fois sur un perso, au lieu de debug l'essentiel.
Et puis on vous critique sur pleins d'autres choses, mais la liste serait trop longue, mais je peux vous faire la liste de ce que je vous reproche si vous voulez ... Big Grin
PS: si on vous critique c'est pas qu'on veut vous enfoncez, mais vous faire comprendre ce qui ne va pas et faire avancer le serveur.
Répondre
parceque si on aide pas on peut rien dire ?

on peut pas avoir un avis et le faire partager ?

cay mal de parler de ce qui va pas ?

PI, une critique peut être négative ou positive (c pas un ratio XD)
Répondre
(09-01-2013, 20:15)Aesire a écrit : Voila tout le problème : Des joueurs s'inscrivent pour jouer, ne veulent pas aider, mais critiquent quand même la team qui debug le serveur au lieu de jouer.

J'ai quasiment arrêté de jouer le jour ou je suis entré dans la team, travailler pour des gens qui ne font que critiquer m'a dégoûté de WOW et de ma fonction de MJ alors au bout d'un moment je n'ai travaillé que pour les personnes qui me considéraient comme un humain, donc pour les utilisateurs du royaume Evolution.

Personne n'a 35h par semaines pour faire uniquement du dev ou du débugage, personne ne peut également faire ET du dev ET jouer,
Il est quasiment impossible d'allier travail pour la team, Jeu et vie IRL.
Il faut faire un choix.

De lus on peut essayer d’agrandir la team pour avoir plus de personnes pour y travailler, mais quand on voit parfois certaines candidatures, on fait bien de ne pas accepter n'importe qui.
Il y a 15% des candidats qui finissent dans la team après présélection, 2 tours de votes, et certains abandonnent le navire lors de la formation.
3 mois après, la moitié des candidats de la dernière sélection abandonnent, sans parler des anciens qui s'en vont parce qu'ils en ont marre ou parce qu'ils n'ont plus de temps, ou parce qu'ils veulent définitivement abandonner WOW ou parce que la priorité IRL se fait largement sentir

Conclusion, pour élargir la team nous avons besoin de plus de personnes qui restent, pour avoir plus de personnes qui restent, il faut qu'on arrête de nous râler dessus sans cesse, Il nous faut également plus de candidats initiaux, pour avoir plus de candidats initiaux il nous faut plus de population sur Darluok.

Avec tout ça je vous laisse tirer des conclusions.

Alors la Transmogrification peut bien attendre

P.S. :
On était sous mangos, mais des devs de mangos faisaient des mises à jours foireuses, entre temps on a décidés de passer sur trinity en douceur, et on a eu pendant un moment un core hybride.
Mais bon, à l'époque ou on est passé à Trinity, c'est parce que mangos était moins bien scripté que trinity, alors bon, les tendances s'inversent avec le temps, mais on ne peut pas changer de core à chaques fois qu'il y en a un qui prend la tête du classement des mieux scriptés, c'est un non sense...
[Image: firaley-girras-swordpng_imagesia-com_kugp.png]
Répondre
(09-01-2013, 20:32)bobit a écrit : parceque si on aide pas on peut rien dire ?

on peut pas avoir un avis et le faire partager ?

cay mal de parler de ce qui va pas ?

c'est comme pour l'autre rigolo de fusion11 dans l'autre post
ça, ils comprennent pas ici
Répondre
sa a encore tournée au hors sujet.

la question était, doit t'on , dans le but d’attirer de nouveau joueur, développez des script supérieure a notre version du jeu.

et je vote non!! surtout comme un truc comme la Transmogrification (4.3) qui est inutile .

Inutile donc de perdre du temps avec un script compliqué (en temps de ressource développeur), alors qu'ils son déjà bien occuper avec la 3.3.5.

après pourquoi pas mettre l’archéologie? tankfaire!! et demain sa va etre : filez nous les boss ou les items catastrophe ou pandalande...

non, on est en 3.3.5 et si faut proposé des nouvelles améliorations ou des corrections, sa doit rester dans le patch encours puisque le serveur se dit, ou doit , ou doit revenir blizzlike.

le jeu est construit sur une succession d’événement, de patch, d' extension basé plus ou moins sur une histoire.
il y a pas a prendre des éléments futur pour les intégré a une époque passé ,
dans le seule but d'attiré 2 ou trois pekin qui s’empresseront de foute la merde a leur tour,
pourquoi le joueur devrais respecter les règles, ne pas usebugs ou réclamer, proposez des truc qui sont pas censé existé,
voyant que le serveur qui se dit blizz ne le respecte même pas.

faut mieux qu'ils continu na développez un 3.3.5 plus proprement,
afin d'aller coller notre masse (ou autre armes)sur la gueule a arthas un jours.

quand le serveur annoncera : on a 3.3.5 avec uldu,, edc citadelle ,et pvp de script assez proprement ou sans trop de bug gênant , on attira plus de monde que avec des pseudo amélioration de catastrophe

si on commence a proposez des script hors patch , c'es même plus de semi fun qu'on pourra qualifier le serveur.
Répondre
Bonjour,

Pour rester dans le sujet de base à savoir la trasmo, si elle voit le jour sur le serveur, tout le monde aura le skin du t2, donc je ne trouve pas ça très utile surtout que les set pve et pvp de tlk sont quand même jolie, de plus cela risque de provoquer des wow errore item inconnu.

Pour ce qui est du hors sujet qui pollue ce poste, je trouve nos mj très réactif dans leur domaines de compétence, les réponse d'Aesire a chaque fois que je poste un problème de bug paladin sont très rapide, malgré mon orthographe peu lisible (cap dégât du bouclier de piéter, colère divine et autre). Cela peut être par ce que je prend le temps de vraiment tester le problème que je constate en faisant un vrais descriptif du problème, qu'il s'agisse d'un vrais bug ou d'une méconnaissance des notes de mise à jours.

Pour ce qui est des développeur, au niveau pve j'ai remarqué une amélioration de la v-map a de nombreux endroit (raid, instance) des sortie de nouveau raid (edc 10 hm) après il travail dans l'ombre sans exposer leurs avancées à chaque petit script qu'ils refont mais il travaillent du mieux qu'ils peuvent avec leurs moyens restreins. de mémoire il y a un an au moment d'uldu, on ne pouvais pas click sur la relique au joug d'hiver, les mob partait tous en sous map dans les instance raid, le donjon aléa n’existait pas donc oui le serveur avance et l'équipe de darluok fait ce qu'il faut. être un peu reconnaissant vis-a-vis de cela pourrait être bien.

Donc moi je leur dis merci du travail bénévole que vous faite pour nous.
Répondre
Bigjosselin, la transmo est peut être inutile mais on aura quelque chose qui pourra nous différencier des autres serveurs. Parce que nous n'avons absolument rien de plus que les autres serveurs, donc soit on reste blizzlike et on ne pourra rien faire contre la concurrence vu la vitesse où les instances/ saisons d'arène sortent où on passe en semi-fun et on pourrais faire un minimum de concurrence.

Zeles, si les set pve et pvp de wotlk sont beaux alors il y en a qui resteront avec leurs set niveau 80. Et exepté pour les voleurs et paladins, je trouve qu'il y a mieux que le t2.
Ensuite, pour les rapports de bug ... j'en ai participer à 4, 2 où il n'y a eu aucune réponse du staff, 1 où, même avec une vidéo de l'officiel pour prouver que sur Darluok ça ne marche pas comme ça devrait, on me sort que j'ai tord ... et un autre où quelqu'un à dit que ce sort marchais bien sans avoir vérifier donc il ne sont plus occupé du bug. Donc quand je vois ça, excuse moi mais j'ai plus envie d'aider la team.
Pour le pve je ne sais pas si ça avance mais niveau pvp c'est vraiment du n'importe quoi ... on ne sait pas scripte une arene ? on la retire. On ne sait pas scripte un bg ? on le retire. Un sort qui bug ? dsl on ne sait pas scripte les sorts. Zone FFA pour améliorer un peu le pvp parce que des saisons d'un an c'est chiant ? Non désolé pas blizzlike.
Faire un labyrinthe ? Ha ouai mais ça c'est trop une bonne idée les gars. Ha mince faut trouver une excuse pour que ça soit blizzlike, bon on va dire qu'il faut demander à un pnj pour y aller, comme ça on ira que si on le veut, et ça nuira pas l’expérience des autres joueurs.
Mettre la transmo ? désolé mais c'est inutile. C'est pas blizzlike non plus. Enfin si mais pas dans la 3.3.5. Franchement le labyrinthe c'est bien plus utile et blizzlike quoi.
J'ai plus l'impression qu'ils ne veulent pas faire d'effort pour améliorer le serveur.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)