Sondage : Vous avez trouvé ce tutoriel :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Très interessant
66.67%
10 66.67%
Didactique
20.00%
3 20.00%
Sympathique mais sans plus
6.67%
1 6.67%
Incomplet
0%
0 0%
Ennuyant à lire
6.67%
1 6.67%
Total 15 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.67 (18 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tutoriel druide tank 3.3.5 par Meaculpa
Bonjour Roxba, déjà merci pour tout ça, ca me fait plaisir Smile

> Pour l'agilité, tu m'a mis le doute mais après vérification l'agilité ne up pas la PA en ours, mais uniquement en chat. Pour nous, c'est la force qui joue ce rôle. (ouf, pas besoin de refaire les calculs ^^)

> Le score de def augmente effectivement l'esquive, ce que je n'ai pas précisé, en revanche l'armure je ne suis pas sur.

> Oui le template, j'ai mis le mien sachant qu'il y a quand même de nombreuses variantes possibles en fonction du boss, ou en fonction de notre rôle (mt1 ou mt2). C'est vrai que Impact brutal est utile sur les champions, mais ça reste un seul boss, d'où mon commentaire dessus. Mais tu fait bien de le préciser Smile
Répondre
Bonjour,

Déjà merci pour l'addon Tidy Plates je ne connaissais pas non plus.

Et je voulais savoir, avec la sortie d'ICC et le débuff qui réduit l'esquive de 20%. N'est pas mieux de se mettre full endu ? Personnellement, je le suis et ok je prends des grosses claque comparer à un Pala ou autre. Mais je suis supérieur en pv par rapport aux autres tank. Normal me direz vous puisque que je suis full endu ^^.

Je suis pas avec le meilleur stuff mais voici mes stats (avec pour seul buff la marque du fauve et épine) :
- Critique : 41.41 %
- Armure : 31 590 (Qui réduit les dégâts de 67,47 %)
- Esquive : 430
- PV : 45 737
- PA : 6 386
[Image: cudyma10.jpg]
Répondre
Bonjour Orama,

en effet avec la venue d'ICC et le débuff esquive la solution la plus optimale pour nous est de gemmer endurance.

Tes stats sont tout à fait correctes, le plus important étant le combo armure/endurance il te faut l'optimiser au max.

Pour te permettre de comparer voici mes stats sur mon druide qui a peut être un stuff un peu plus avancé que toi:

Critique: 48%
Armure: 32k
Esquive: 43%
PV: 53k
PA: 6k3

Je pense que tu peux encore augmenter ton endurance en accédant de nouvelle pièce de stuff.

Sur ce bon jeu, Roxba.
Répondre
Bonjour à toi,

Effectivement, comme l'a très bien dis Roxba, ICC => full endu, rien de plus simple Smile

Content de voir que ce tuto sert à quelqu'un, j'ai cru rêver quand j'ai reçu le mail de notification ^^

PS : Je ne joue plus, mais si t'a une question, hésite pas à mp Roxba,[/mode chevilles enflées on] il était "presque" aussi bon que moi :p [/mode chevilles enflées off].
Répondre
Bonsoir à vous,

Ok, donc mes info était exactes Wink. Merci.

Mais Roxba, tu est stuff tank avec des pièces PVP ?

Est-il vraiment mieux que le stuff de base PVE ? D’où tes stats plus avancées surtout en endu et pour l'armure.

J'ai trouvé le tuto en trainant sur le forum :x. Par pur hasard.
Répondre
La seule piece PvP que j'ai c'est mon Baton. Tout simplement car l'apport en endurance est plus important que sur des baton PvE et qu'il n'y a rien de mieux a dispo pr le moment (l'best étant l'arme sur LK 25 il me semble ^^)

Seul l'arme pvp est intéressante a prendre, le reste ne vaut que très peu le coup. Sauf si tu n'as vmt rien d'autre.
Répondre
Bonsoir,

Suite à des hard try sur le LK, on se posais la question avec le raid pour savoir quelle caractéristique augmente le plus l'armure pour un druide tank ? Afin d'obtenir les 37 K d'armures nécessaire ?

L'armure en elle même ? Ou l'agilité ?

A moins que le drood tank ne doit pas se préoccuper de sa.

Double post ^^

Après avoir fait des recherches j'ai réussi à trouver un peux d'info sur le site : http://brotherhood.own0.com/t53-druide-feral-guide-vvw

1 agilité = 2.12 (2.332) armure
1 armure = 4.7 armure (Ours)
1 armure = 5.17 armure (Ours avec Peau épaisse)

Voilà voilà ^^ Smile
Répondre
Bonjour,

En effet l'apport en armure est plus important via l'armure directement et non l'agilité. Notamment grâce à notre talent qui permet de bénéficier d'un bonus à l'armure.
Le choix est donc tout trouvé pour LK on s'équipe avec le stuff possédant le plus d'armure et nous offrant le plus gros pull de vie (le bijou de Putri 10 est un must have) et HS tank plaque avec armure.

L'agilité est une stat apportant de l'armure mais cela reste minime car arrivé à un certain seuil le rendement décroissant la rend moins intéressante Smile donc le choix d'item HS avec agilité n'est pas svt le plus intéressant (offrant moins d'HP et de Pa bien souvent).

Hésite à me contacter IG pour toute question même si mon druide est en stand-by actuellement (mais je tiens son stuff à niveau^^).

Je suis souvent sur Roxba ou Elendrys, mais tu pourras aussi contacter Calang et Thørketil qui sont deux autres druides tank bien calé.

Bon jeu
Répondre
TROP FOR BEUBEU IL TANK D BOSS
Répondre
Et pas que Wink
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)