Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.17 (6 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Suggestion] Mise en place d'une boutique plus réactive
Bonsoir à tous,

Serait-il possible d'instaurer un nouveau système (que l'on testerai avant l'utilisation) qui permettrait aux utilisateurs d'utilisé leur argent (DkPoints) directement après leur achat, donc une boutique qui serait plus "automatique" ?

- Pourquoi faire ?

Imaginez-vous aller une surface commerciale,passer en caisse directement, payer et attendre que le magasin ferme pour avoir à manger ? C'est aussi simple que ça, attendre des heures, voir deux jours avant un redémarrage serveur n'est pas toujours super!De plus la transmo étant arrivé depuis peu et pas très chère donne plus envie d'acheter et donc moins d'attendre.

- Comment faire ?

La plupart des joueurs 87,8% achète tous la même chose: Bijou,plans,monture,mascotte... objet qui nécessite juste un listing assez rapide à faire comptons deux jours de travail, pour le joueur ayant envie d'un item non listé une section de demande comme il y a en ce moment sera crée, si l'administrateur valide l'item et fixe un prix celui-ci pourra être ajouter à la liste.Ensuite l'item serait envoyé par courrier dès paiement (C'est possible,j'en suis sûr),soit un PNJ proposera un échange.Les commandes pour les levelup pourraient être instaurés directement en jeu.

- Y aura t'il des problèmes de sécurité ?

En principe rien ne risque rien, car les items seront listé au fur et à mesure donc chacun d'entre eux seront vérifié, ensuite les items de trop haut GS sont déjà mis au level 81.

Si j'ai oublié des choses n’hésitai pas à faire part de votre point de vue ainsi que les problèmes que ce système peut entrainer afin que nous y réfléchissons.

Merci d'avance
Cordialement AnonymUser !

Ps : Les balises sont bug sur le forum
Répondre
+1 balises.
Répondre
-1 c'est d'la merde comme proposition
Répondre
On a actuellement un système un peu vieillot, mais qui fonctionne à tous les coups. Je pense que tout changer pour instaurer un système qui travaille avec le jeu prendra du temps, et a une chance de ne pas fonctionner à tous les coups, à cause du protocole (cf transferts).

Cependant, je vais étudier l'idée de mettre des objets à moins de 1DK pour les objets de farm bas niveau, par exemple.
Répondre
c'est tres constructif comme réponse BSTBXXX
Répondre
(01-02-2013, 01:26)Wad a écrit : On a actuellement un système un peu vieillot, mais qui fonctionne à tous les coups. Je pense que tout changer pour instaurer un système qui travaille avec le jeu prendra du temps, et a une chance de ne pas fonctionner à tous les coups, à cause du protocole (cf transferts).

Cependant, je vais étudier l'idée de mettre des objets à moins de 1DK pour les objets de farm bas niveau, par exemple.

Crois tu qu'il y a moyen de faire apparaitre les DKpoints comme "monnaie" in game (comme les emblèmes et les PH...)
On ne peut pas proposer ça pour vendre via DKpts in game des équipements, c'est éffectivement un peu difficile et ça demandera trop de PNJ marchands...et tous les inconvénients qui vont avec...
[Image: firaley-girras-swordpng_imagesia-com_kugp.png]
Répondre
pour la monnaie inline/reel
faut pas que sa devienne comme la plaie actuel des jeu online ou tout est lowcost et faut payer a tout bout e champ pour débloquez les option ou pour allez plus vite.
Répondre
(01-02-2013, 01:41)Firaley a écrit : c'est éffectivement un peu difficile et ça demandera trop de PNJ marchands...et tous les inconvénients qui vont avec...

affreux ! affreux ! affreux !
Répondre
Je crois qu'il y a d'autre problèmes à régler avant de refaire complètement un système qui marche encore pas trop mal.
Répondre
Mouais je suis pas très convaincu, je pense que l'argent des joueurs restent importants,attendre plus de deux jours en avant payer un item relativement cher ça fais beaucoup, une automatisation n'est pas si compliqué,

Je me lance dans la recherche
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)