Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.73 (11 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Eventuelle solution aux bugs combats
Les bugs combats sur Darlu sont malheureusement assez fréquents et c'est assez embêtant de devoir pour arranger ca soit alt F4 soit mourrir.
Je me demandais donc si il serait possible d'ajouter une fonction dans le bouton aide par exemple (le point d'interrogation rouge) qui permette de sortir du combat.Un sort du même genre que le sort invisibilité des mages qui permet de se rendre invisible.... Bien sur, pour éviter les utilisations abusives (du genre fufu pendant un combat) je propose de rendre ce sort canaliser pendant 30 ou 40sec par exemple et interrompu si le lanceur prend des dégats. Ainsi, on sort du bug sans mourrir :banane: et on ne peut pas l'utiliser en combat car on se prend des dégats.. en principe ^^ et meme si il y a bubulle, aucune ne dure aussi longtemps (je crois). J'espère que ca serait possible et pas trop dur a script car ca permettrait de résoudre le problème des bugs combats (qui sont très chiants..)
Répondre
perso je suis sceptique, je pense que c'est quand même une porte ouverte au abus et au usebug. quelque soit les protection que tu y mettra.
Répondre
Sur un serveur bc il y a longtemps, il avait eu un problème comme ça. Les mj avaient résolus ça en augmentant la distance de vue : le jeux ne traitait pas le mob parce qu'il n'était plus affiché et laissait les joueurs en l'état.

Ca pourrait vous aider ou ça n'a peut être pas de rapport, on avait pas de bug similaire en instance et raid comme ici.
Répondre
Sinon fait un chassou, tu seras jamais en bug combat...
Répondre
(08-02-2013, 10:40)Astalue a écrit : Sur un serveur bc il y a longtemps, il avait eu un problème comme ça. Les mj avaient résolus ça en augmentant la distance de vue : le jeux ne traitait pas le mob parce qu'il n'était plus affiché et laissait les joueurs en l'état.

Ca pourrait vous aider ou ça n'a peut être pas de rapport, on avait pas de bug similaire en instance et raid comme ici.

Je vais essayer.
Répondre
Merci Luciolis, ça promet d'être super ^^ !!
Répondre
j'ai essayé depuis environ 4 jours.
Répondre
Haha c'est drole y a aucun changement ^^^^
Répondre
Je ne vois pas ce qui est drôle. Astalue, désolé, mais ce n'est pas la bonne solution Smile
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)