Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.42 (12 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
2013 - Maîtres de Jeu recherchés
Vais essayer on verra bien.
Répondre
T'as pas d'autres solutions sinon il faut attendre la session de recrutement et faire vraiment une énorme candidature
Répondre
Apres maintes demandes sur la parties d'evo il y a eu 0 reponses du staff car il n'en n'ont strictement rien a foutre
Répondre
Oué on se tue à le dire mais bon c'est une longue histoire,faut aller sur un autre serveur RP x)

Je vais me faire ban pour avoir dis ça ect
Répondre
C'est ce qui est en train de se passer et lucio pige pas que si il reagit pas pour stopper cet exode il va se retrouve tout seul sur son serveur...
Répondre
(25-03-2013, 11:54)Azquar a écrit : un contrat avec des closes lourdes

Thinking-20060614

C'est ironique ou tu voulais dire "grosses bourdes" ?
Répondre
(28-05-2013, 23:52)Rakai a écrit :
(25-03-2013, 11:54)Azquar a écrit : un contrat avec des closes lourdes

Thinking-20060614

C'est ironique ou tu voulais dire "grosses bourdes" ?

C'est marrant tu detournes le sujet que prend la conversation :-) tu ne trouve peut etre pas que ce dont nous parlons actuellement es important et donc tu troll sur une phrase du 24/03.. Deux mois que t'aurais pu y repondre rakai (ou devrais je dire lucio comme beaucoup le pense)
Perso je pense que qui que tu sois tu flood pour rien la donc retourne faire le kikou ig.

Merci d'avance.
Répondre
Beaucoup de gens pensent que je suis luciolis... pitin XD mdr XD L'insulte supreme XD Non, je suis pas une burne de sys admin au point de ne pas savoir à quoi sert un .profile dans un homedir. Lucio est un escroc cupide qui profite de la crédulité de gamins à la CB facile.

Je flood pour faire chier, ça m'amuse et je me carre de ce qu'en pense les autres (un côté psychotique). La réaction tardive tient seulement au fait que j'ai raté ce thread... que tu as réveillé pour venir chouiner une énième fois ta demande de mj pour evo. T'as toujours pas compris que ça servait à rien.

"et savoir encaisser des reproches (nombreux...)" :Loll: on a ce qu'on mérite.

Merci de me traiter de ce que tu veux mais pas de lucio. (le martini je le bois, je n'y habite pas).

PS: "Niveau d'avertissement : 90%" et je m'auto flagele aussi... tss... arrete de te faire des films.
Répondre
Non c'est pas Luciolis, il est pas du tout comme ça et ne parles pas pour rien dire, il est plutôt discret le Luciolis

C'est juste une petite raclure inutile qui ne sait pas parler sérieusement un copain de Mephisto35 imo
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)