Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.42 (12 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
2013 - Maîtres de Jeu recherchés
Bonsoir,

Nous sommes à la recherche de nouveaux maîtres du jeu. Si vous avez plus de 18 ans et que vous avez envie de participer à l'évolution des serveurs Darluok, venez rejoindre la team Darluok !

Nous vous invitons donc à poster votre candidature à l'adresse mail suivante : info@darluok-server.com sous la forme [Poste MJ - (votre nom de compte) ] avant le 1er mars 2013. N'hésitez pas à présenter votre véritable identité Smile

Qualités souhaitées :

- manier correctement la langue française.
- avoir des connaissances sur World of Warcraft et son univers
- être autonome, réactif, disponible, et savoir encaisser des reproches (nombreux...)
- un intérêt dans les nouvelles technologies.
- l'envie de faire avancer les choses.
- l'envie d'apprendre et de faire des recherches.

Compétences utiles :

- connaissance des commandes MJ.
- connaissance de Trinity/Mangos/ScriptDev2/Truice/SQL/C++/PHP... (maître de jeu développeur)

Vos compétences et votre motivation sont à mettre en avant. Vos candidatures doivent nous donner envie de vous prendre et montrer à quel point vous êtes indispensable pour notre équipe et pour ce serveur !
Répondre
Salut, je voudrais savoir si vous avez fait votre choix pour 'MJ' .
Répondre
Te presse pas mec ahaha
Gl pour ta postulation ils prennent des Mj pour les virer un mois après sans raison, sot pas foutu de me ban alors que je crache sur Darluok donc que je nuis a leur image ect....

Si tu veux détails PM moi sur un des mes comptes aahahahah
Répondre
Ok merci, Comme j'ai envoyé l'émail avec 5jours de retard ^^
Répondre
Ou en est le recrutement svp ?
Répondre
J'aurais aimé poser une candidature mais le 18 ans m'a posé problème. d'ailleurs, en quoi sa dérange vraiment si on a moins de 18 ans, enfin je veux dire qu'à 16-17 ans on est assez "mature" (si c'est ceux que vous cherchez) pour être un simple mj, de plus à partir de 18 ans (âge a laquelle on est au lycée) on commence à être plutôt occupé. Après, si vous voulez vous assurer que cette personne oeuvre pour le bien du serveur vous faites passer des "test" a ce candidat, lui donner un délais de 1 ou 2 mois en guise d'essaie et si sa se déroule bien, vous l’intégrez vraiment ; c'est pas l'âge mais les capacités qui comptent, non ?

(marre de la jeunesse parfois :/)
Je suis ton aîné, tu me dois respect !
Même si mon seul 80 est un DK:Loll:
Répondre
(23-03-2013, 01:28)sylvain75 a écrit : J'aurais aimé poser une candidature mais le 18 ans m'a posé problème. d'ailleurs, en quoi sa dérange vraiment si on a moins de 18 ans, enfin je veux dire qu'à 16-17 ans on est assez "mature" (si c'est ceux que vous cherchez) pour être un simple mj, de plus à partir de 18 ans (âge a laquelle on est au lycée) on commence à être plutôt occupé. Après, si vous voulez vous assurer que cette personne oeuvre pour le bien du serveur vous faites passer des "test" a ce candidat, lui donner un délais de 1 ou 2 mois en guise d'essaie et si sa se déroule bien, vous l’intégrez vraiment ; c'est pas l'âge mais les capacités qui comptent, non ?

Tu n'as pas totalement tord, mais voilà quoi ^^ Ils ont surement peur de voir des kikoos jeunes qui n'ont qu'une envie, c'est d'être full stuff pouvoir faire .die ou .add, etc.

Maintenant, tu as raison sur l'âge, ce n'est pas parce que tu as 16 ans que tu feras un moins bon boulot qu'un gars de 35 ans Wink Être MJ, ça s'apprend, comme pour un "métier", petit à petit...

Ce qui faut savoir, c'est si les gens qui postent pour devenir MJ sont prêt à consacrer un minimum de temps à leur rôle (tout en gérant leur vie IRL) et d'avoir le courage de ne pas abandonner en cours de route pour tel ou tel raison Wink Certes, on le fait bénévolement mais ça ne justifiera jamais les laisser-allers. Quand on s'engage, c'est pour le rester et non pas pour abandonner dans 3 mois... Smile

Sur ce, je souhaite un bon boulot et surtout de la persévérance pour les 3 nouveaux MJ's.

Cordialement,
Sggalaxy,
Répondre
(23-03-2013, 01:28)sylvain75 a écrit : J'aurais aimé poser une candidature mais le 18 ans m'a posé problème. d'ailleurs, en quoi sa dérange vraiment si on a moins de 18 ans, enfin je veux dire qu'à 16-17 ans on est assez "mature" (si c'est ceux que vous cherchez) pour être un simple mj, de plus à partir de 18 ans (âge a laquelle on est au lycée) on commence à être plutôt occupé. Après, si vous voulez vous assurer que cette personne oeuvre pour le bien du serveur vous faites passer des "test" a ce candidat, lui donner un délais de 1 ou 2 mois en guise d'essaie et si sa se déroule bien, vous l’intégrez vraiment ; c'est pas l'âge mais les capacités qui comptent, non ?

Certains MJ avaient 16.

Le problème c'est qu'ils signent un contrat avec des closes lourdes et qu'il faut l'accord parental pour un mineur.

Le journalisme, c'est le contact et la distance.
[Hubert Beuve-Méry]

Répondre
Autant postuler chez Blizzard sa revient au même, j'ai 17 ans, et j'ai des connaissances dans tous les dommaines données ainsi que de la 3D (que se soit sur des map's ou des item en tous genre) et c'est pas pour autant que je suis immature ou autre. Mais a ce point là les portes de blizzard sont mieux.
Répondre
Lulz ?

Pour postuler chez Blizzard il faut

1/ Etre pistonner
2/ Savoir manier le PHP/C++/SQL minimum
3/ Savoir parler Anglais presque parfaitement
4/ Avoir un CV en béton
5/ Etre majeur, car GM offi = Travail = Argent
6/ Avoir des compétences bien au delà de celle cité au dessus,car des milliers de gens postulent

Edit : Savoir écrire un minimum, éviter d'écrire : sa par exemple ^^

Bonne chance Big Grin
Répondre
J'aimerai savoir si vous comptiez mettre un second mj sur evolution ? En effet nous n'avons qu'un seul mj et il n'est pas toujours dispo. Ca permettrait non seulement de le decharger un peu niveau boulot et de faire plus de choses.
En plus ca fait un moment qu'on en demande un second et le staff a fait la sourde oreille jusque la, donc si vous avez un peu de fierte donnez nous des reponses a cet inattention.
Répondre
Tu devais essayer d'en parler avec Luciolis directement et serieusement car si tu demandes ici rien n'avancera vraiment, trouve le sur Skype et parle lui de ton projet
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)