Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.14 (7 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Suggestion] Affichage des équipes qui débutent un match d'arène
Bonjour à toutes et à tous,

Alors voilà une idée m'est venue, et je vous la suggère donc..
Je l'ai déjà vu sur certains serveurs donc je pense que c'est réalisable.
En fait, avec l'addon spectateur d'arène on peut maintenant voir les match d'arène, mais ce qui est un peu embêtant c'est qu'on ne sait pas toujours quand aller voir, ni même qui.
Je me suis donc dit qu'il serait peut-être sympa d'annoncer sur le chat les équipes qui tag et en quel type de match. Tout comme c'est le cas pour les champs de bataille..

Voilà dites moi ce que vous en dites, j'attend vos commentaires.

Eniotna
Répondre
Sachant que c'est possible, pourquoi pas?

Je trouve que c'est une bonne idée, alors j'approuve fortement en espérant avoir une réponse favorable de Wad.

(Pour ça, on doit récolter un maximum d'avis positif)

Sa permettrais aux joueurs d'observer leurs vedettes favorites.

Et de spot les matchs arranger la nuit.

+1.
Répondre
Sur un canal séparé dans ce cas, pour éviter de flood ceux que ça n'interesse pas.
Répondre
:Loll: Faut l'vouloir pour être déranger par une annonce. Surtout au rythme effréné de darluok =O.
Bonne idée. Je plussoie +1
Répondre
Intéressante comme idée, je rajoute mon +1
Répondre
+1
Répondre
Pareil pour moi un grand +1 !!!
Répondre
Idée pas mal mais bon, faudrait faire un channel spécial parce que certain Pveiste vont chialer!

Ou alors un truc compris dans l'addon Gl hf

Sinon +1 même si je joue pas et que je m'en fou un peu
Répondre
Un truc me trottine Thinking-20060614

Je crois qu'il serait temps d'en profiter pour remettre le PNJ Arena Spectator en service en même temps. Wink
Répondre
Petit up
La team un commentaire ? Smile
Répondre
Hello,

Oui c'est le NPC d'arène qui était là il y a quelque temps, et désactivé pour cause d'instabilité si on le maltraîtait. Je dois toujours le réparer et le tester, mais c'est assez difficile vu qu'il n'y a pas d'arène quand j'ai du temps (très tard le soir vers 3-4h, ou dans l'après-midi en semaine).
Répondre
Citation : mais c'est assez difficile vu qu'il n'y a pas d'arène quand j'ai du temps (très tard le soir vers 3-4h, ou dans l'après-midi en semaine).

C'est si compliqué que ça de demander a des joueurs de te dépanner sur le world ou quoi ?
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)