Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.13 (16 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Conversion les Joyeux Emblème contre Jeton de Transmogrification
Salut tout le monde

Tout est dans le titre, y a t il moyen de mettre en place un pjn qui échange les Joyeux Emblèmes contre les Jetons de Transmogrification ?
Si on a le droit de donner son avis :
Je trouve ça très dommage que darlu rende la transmo payante, bridant ainsi l'imagination de tous et utilisant cette même transmo d'un joueur sympathique ne l'ayant pas du tout amener dans ce but qu'est de le rendre payant.

Darlu n'est pas un serveur fun, mais ayant tout de même bcp de fidèle, cette personnalisation serait clairement appréciée de tous !

J'adore darluok mais certains choix n'ont pas de sens, autre que celui du gain ...

Pour en revenir au topic sinon, pk pas mais on attend comme toujours des réactions du staff montrant de l'intérêt envers les demandes des joueurs, le serveur ayant besoin de cette proximité et d'autant plus en se moment !
Beaucoup ont déjà passé se coup de gueule, ce n'est pas un reproche, mais un simple constat.
(29-01-2013, 13:34)Wad a écrit : Et encore une petite dernière question...pourquoi ne pas l'avoir rendu gratuit *-* ?
Parce que c'est toujours sympa d'offrir une contribution pour le serveur ? Pour éviter les abus? Pour que ça soit plus VIP ? Smile Rien ne dit que ce soit toujours payant. mais on va déjà commencer comme ça .

Moi je dis plus y'en a des gens qui peuvent transmogrifier plus y'en a des gens qui von allopasse des objets voir des sets bas lvl genre le s3 ou le t4, t5, t6

Et avec les Joyeux Emblème on evite les abus pas vrai Lucio ?vu qu'on peux avoir que 2 Joyeux Emblèmes par semaine ?

C'est vrai que sa rapporte pas trop les sets, objets bas lvl mais mieux que les 2DK-p du Jeton de Transmogrification
(30-06-2013, 16:58)Mephistos35 a écrit : bridant ainsi l'imagination de tous

Comme empêcher de transmo le glaive de guerre d'Azzinoth durement farm.

Sinon bonne idée, et pourquoi pas étendre à des transmo gratuite, je pense pas que le chiffre d'affaire de Darluok repose sur des 2 DK pts :X
Sur Alpha j'ai vu que le système de jetons avait été remplacé par un système d'emblèmes de givre/po. Si ça reste, c'est bien mieux comme ça.

Si ça n'est qu'un hasard, ne cherchez pas, j'ai déjà pu en parler avec les interessés et c'est pas la peine...
(30-06-2013, 23:20)Kalfrancois a écrit : Sur Alpha j'ai vu que le système de jetons avait été remplacé par un système d'emblèmes de givre/po. Si ça reste, c'est bien mieux comme ça.

Si ça n'est qu'un hasard, ne cherchez pas, j'ai déjà pu en parler avec les interessés et c'est pas la peine...

Si j'ai bien compris on sera obliger de faire du pve sur un serveur pvp pour avoir accès à la transmo sans payer ?
(01-07-2013, 09:46)Fealnör a écrit : Si j'ai bien compris on sera obliger de faire du pve sur un serveur pvp pour avoir accès à la transmo sans payer ?

Non sa c'est pour que les Dev's, MJ's, Team de test se font jouir a transmogrrifier, et je trouve sa tout a fait normale

(30-06-2013, 16:58)Mephistos35 a écrit : pk pas mais on attend comme toujours des réactions du staff montrant de l'intérêt envers les demandes des joueurs

Je trouve qu'il y'a que Lucio qui peux le faire puisque a la base c'est son propre scrit plus ou moins, donc si lucio répond pas les autres Dev's, Mj's peuvent rien pour cette suggestion
Alors Lucio t'es toujours en vie ?
(01-07-2013, 09:46)Fealnör a écrit : Si j'ai bien compris on sera obliger de faire du pve sur un serveur pvp pour avoir accès à la transmo sans payer ?

Je doute fortement que ça te tue de faire une héro par jour pour avoir un emblème de givre.
(03-07-2013, 15:03)Kalfrancois a écrit :

Je doute fortement que ça te tue de faire une héro par jour pour avoir un emblème de givre.

Si si, je déteste le pve, rien de plus chiant dans wow pour moi que de faire du pve :/ (et je suis la pour m'amuser, enfin je crois, donc mettre aussi a disposition les jetons pour les joueurs qui font uniquement du pvp ça serait pas mal)
(03-07-2013, 15:06)Fealnör a écrit :
(03-07-2013, 15:03)Kalfrancois a écrit :

Si si, je déteste le pve, rien de plus chiant dans wow pour moi que de faire du pve :/ (et je suis la pour m'amuser, enfin je crois, donc mettre aussi a disposition les jetons pour les joueurs qui font uniquement du pvp ça serait pas mal)

Mec c'est pour que la team test profitent de la transmo ni plus ni moins
(05-07-2013, 15:21)Th000r a écrit : Mec c'est pour que la team test profitent de la transmo ni plus ni moins

C'est quoi le rapport avec la Team Test ?

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)