Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.47 (19 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
2013 - Maîtres de Jeu recherchés - Jeu de Rôle
C'est gentil de mettre un petit code SQL, mais ça n'a rien à faire ici !
ça en est ou pour notre Mj/Ma ? (sur evo)
:')
...
Je suis un joueur actif sur le serveur et je suis passionné par le rp , je voudrais être mj pour le serveur je de rôle , je parle correctement français , cela fais longtemps que je joue sur wow , j'ai beaucoup de connaissance sur wow , je suis autonome et très réactif . Je souhaite donné du renouveau sur le serveur de rp . De donné aux gens l'envie de joué en rp . Je suis veux toujours apprendre . et je veux faire bougé les chose sur se serveur . Je suis très motivé , et je suis connecté tout les jours . je serais trés compétent en étant mj . Mon nom de joueur est elorce niv 55 . J'attend votre réponce .
Il sont en train de voter deja ^^ donc je ne pense pas que ta presentation fasse quoi que ce soit dsl
(25-08-2013, 16:44)karasu27 a écrit : Il sont en train de voter deja ^^ donc je ne pense pas que ta presentation fasse quoi que ce soit dsl
mince moi qui n'attendais que sa :-/
dsl pour toi Sad
Heureusement qu'on met pas 3 semaines pour voter pour l'election presidentielle x). 2 jours suffisent ^^ Fin bref depechez vous svp :-)
Ou en est le recrutement ?
On veut nos mj ! On veut nos mj ! x) sa va durer encore longtemps les votes ^^ ?
Y a eu tant de candidatures que ça ? :o

Sinon on peut voter, ça ira vite ^^
Voter Pauline c'est une fille !

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)