Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.54 (13 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Repeupler le serveur
Salut tout le Mønde ! Tongue

J'ai parcouru la partie suggestion en diagonale, j'ai vu des posts proposant la fusion de tous les serveurs Dk ou de modifier les modalités de récups etc... Mais je n'ai vu aucune suggestion comme celle que je vais vous soumettre, a part en taverne cf: http://forum.darluok-server.com/thread-45239.html

Ce qui m'a attiré sur Darlu c'était il y a 1 mois, ce fameux mail de newsletter disant qu'icc ouvre enfin ses portes donc gros +1 car c'est une extension que les joueurs aiment.

MAIS! parce qu'il y a un gros mais:
pas de récupération possible ou seulement venant d'offi et en plus c'est payant!
Donc gros -1 pour attirer du monde car les gens qui ont déjà des personnages bien stuffés, de toutes les classes et avec tous les métiers ne viendront pas sur un serveur où ils devront tout recommencer à zéro même s'ils aiment l'extension et que le serveur a les meilleurs scripts au monde. C'est bien dommage car moi même ayant été le seul motivé d'un groupe d'ami et de mon ancienne guilde (environ 30 personnes), je me retrouve tout seul ici alors qu'ils aimeraient venir mais pas la foi de pex à nouveau.

Ce que je suggère c'est de mettre en place un système de récupération des personnages sous certaines conditions via l'addon character profiler par exemple pour faciliter la tâche au staff car il détecte les commandes MJ permettant de faire progresser un personnage.

Ces conditions seraient choisies par le staff par exemple en voici quelques unes:

- Récup des personnages issus de serveurs "blizzlike" seulement, c'est a dire des personnages qui ont gagné leurs niveaux en jouant et issus de serveurs dont les rates maximums sont x3 voir x4. Donc par exemple Iva**** a surveiller car les personnages peuvent-être allopass lvl 80 en full T9 même si ce n'est pas le cas pour tous étant donné la fusion qu'il y a eu avec 11n.
- Une seule récup par personnage. Exemple: un personnage Dupond venant du serveur Alpha ne peut être récupéré qu'en un seul exemplaire sur un seul compte Darluok.
- Afin d'équilibrer le nombre de joueurs entre l'alliance et la horde un personnage récupéré pourrait choisir sa race et sa faction. Exemple: un mort vivant démoniste pourrait devenir un humain démoniste. Quand au pseudo c'est au staff de décider si le pseudo du personnage d'origine doit rester le même sur darluok ou pas.
- Afin de ne pas tuer le serveur en introduisant des personnages déjà lvl 80 en full 277 alors qu'icc 25 n'est pas encore sorti une limite de niveau et de stuff doit être fixée, par exemple lvl 80 avec du stuff vert de quête, les métiers seraient eux aussi récupérés au niveau 450 ainsi que la compétence de monture 300 + vol par temps froid et compétences d'armes ainsi que tous les sorts correspondants a ce lvl ou au moins les po afin de pouvoir tous réapprendre.
- Un maximum de 3 personnages récupérés par compte
- Les guildes qui souhaitent récupérer leurs personnages sur Darluok bénéficieraient d'avantages que les joueurs récupérant seuls n'auraient pas, ça peut-être par exemple récupération de 5 personnages maxi au lieu de 3, récupération de montures et réputations, c'est au staff de choisir au mieux ces critères afin d'attirer des guildes entières.

Il y a certainement d'autres conditions de récupération qu'on peut ajouter mais en voilà déjà une bonne partie.
Pour conclure, à mon humble avis il serait sage de songer a accepter les récups car on voit que le serveur n'est que l'ombre de lui même, ça manque de monde en bg et en alea etc...

Bonne lecture à tous.

Cordialement Mønde.
On est en réunion en ce moment, il en a été question, on vous en parle sous peu !
Citation :Tongue

Go ban omg
Pour le premier point, suffit de réclamer un screen du /played et de vérifier le serveur de provenance Wink
Sinon rien à ajouter, vu que ce que tu as dit est juste un résumé de ce qui a déjà été dit dans les autres topics liés à ce sujet, donc flemme de tout répéter.
+1 ce serveur a vraiment besoin de plus de monde, car des fois ce n'est pas vraiment la joie '' ça manque de monde en bg et en alea etc...''. Enfin :
(01-09-2013, 23:17)Kirasath a écrit : On est en réunion en ce moment, il en a été question, on vous en parle sous peu !

On verra bien, en espérant qu'ils acceptent et nous fassent venir tout plein de gens.
Personnellement je serais le premier a récupérer des personnages et a faire venir du monde car j'en connais qui adorent wotlk et qui aimeraient venir ici sauf qu'ils ne viendront jamais s'il n'y a pas de récups par flème et par manque de temps pour pex a cause de leur vie professionnelle et privée.
Un petit sneakpeek de la réunion : les transferts d'autres serveurs seront acceptés, mais avec quelques restrictions cependant.
Bon bah hâte d'avoir plus d'infos pour voir un peu les conditions et les fameuses restrictions.
Normal qui ai des restricitons après faut voir ce que c'est hihi!
hihi 
C'est clair, est-ce qu'il serait-possible lorsque le staff aura rédigé une liste des restrictions de nous en faire part sur le forum avant de mettre tout en place? Cela évitera des bêtises du genre récupération au lvl 80 avec 500 Po pour racheter tous les sorts, toutes les compétences de monture + vol par temps froid ainsi que tous les patrons de métier!

Ça éviterait aussi qu'on puisse acheter du T10, S8 ou du stuff qui n'existe pas encore en jeu mais qu'on peut avoir en boutique.
Voix off: *Réveilles toi!*
Comment ça c'était pas un rêve? 57
C'est écrit sur la news du site. Vous allez être ravi Smile
Rien n'a changé, or les récup de serveurs privés désormais faisable.
Sinon c'est toujours payant, tu récup toujours lvl 70, niveau stuff toujours du caca (ah non ils donnent un stuff magique 78 qui change la vie susu) bref, le staff a passé des jours à réfléchir.

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)