Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.89 (19 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Modifications TeamSpeak
Bonjour,
Nous avons apportés quelques modifications sur le serveur Teamspeak.
Voici quelques points important :

-Les canaux « Discussions Générales » et « Joueur VS Joueur » des deux royaumes sont maintenant accessibles pour tout le monde.
-Création du nouveau grade « Guild Vétéran » ce qui porte à 4 les possibilités de droits. L’ordre au niveau des droits étant maintenant Guild Master > Guild Vétéran > Guild Member > Guest.
-Dorénavant, vous ne pouvez plus switch une personne qui se trouve dans le canal d’une autre guilde. Si vous souhaitez switch une personne, demandez-lui de se diriger vers un des canaux « Discussions Générales » et « Joueur VS Joueur »
IMPORTANT :
Il est possible que certaines personnes aient vu leurs accès à certains canaux supprimés. Prenez contact avec un mj ou un modérateur afin de pouvoir retrouver ceux-ci. (Ou demandez à une personne ayant les droits dans ce canal de vous les rajouter)

N’hésitez pas à répondre sur ce post si vous trouvez des choses étranges ou des choses qui vous paraissent anormales.

Merci d’avance

Alwonel, pour la Team Darluok.
Répondre
Cette règle, c'est VRAIMENT de la bonne grosse merde. Sans vouloir être impoli. Par pitié, faites machine arrière, on perd un temps monstre tous les soirs à cause de ça.
Répondre
Demandez juste à un mj/modo de passer filer les droits de membre aux joueurs des guildes avec lesquelles vous allez régulièrement en raid.
Autoriser le switch des joueurs depuis leurs canaux de guilde, ça implique que n'importe qui peut switch tout le monde à n'importe quel moment. Pas vraiment envie de devoir passer tous les soirs virer un gamin qui n'a rien d'autre à faire que d'emmerder les autres en les déplaçant dans d'autres canaux...
Répondre
boujour
je pense que je peux mettre ca la, donc :
en parlant des gamins qui switch parcequ ils n ont rien d autre a f#¤@#, y aurait il une solution pour qu il ne viennent pas sur les canaux generaux ou les porteger ?
je joue pepere solo, je me met sur le ts pour pouvoir papoter avec qui veux bien sur le serveur et j au eu, entre autre bien-sur, un gars bourré qui vient nous faire de la pub du Final Fantasy 20K et tanter de me faire c#*§ et un lutin du pere noel qui est venu switcher et flooder a tout va.

j ai pas envie de deranger les modo a cahque fois, genre un mot de passe simple type le nom du serveur, ou autre ...
Répondre
Bonjour
Déjà je pense qu'un peux de retenu dans le langage serait pas mal !
Ensuite comme dit plus haut les modérateurs sont la pour ça !
J'en profite pour pausé une candidature comme Modérateur Wink

Je connait assez bien Teamspeak, je me sert depuis longtemps et j'ai un petit tutoriel pour les débutant sur un de mes anciens forum en cas de nécéssité !

Je suis régulièrement présent et mon pseudo forum n'a rien a voir avec mon pseudo joueur
!

Ah vous de voir !
puisque la lumière n'est qu'illusion nous vivons dans un univers vide!!

je ne suis que grain de sable dans l'univers, mais goutte a goutte nous pouvons changer le monde a notre échelle
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)