Sondage : La Web-Radio Darluok, une idée à remettre en place ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Oui
68.97%
20 68.97%
Non
31.03%
9 31.03%
Total 29 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.6 (15 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vers une Web-Radio Darluok ?
Exclamation 
Edit : Je me suis lancé un peu vite dans cette idée qui n'était de toutes façons pas la mienne, Kirbii s'occupera désormais lui même de faire de la pub pour son idée.

Je me retire du projet Smile
Répondre
C'est une super idée, je ne pensais même pas que c'était possible.
Complètement pour.

[Image: nINPQrK.jpg]
Répondre
:Loll: J'avais soutenue l'idée auprès de Lucio.

ça serait carrément cool, si bien sur, vous passez de la bonne dubstep et pas du K-maro ... Tir-deux-armes-948

J'pensais aussi a un truc qu'aurais été plus simple. Des playlists. Genre pour plusieurs goût musicaux. Mais c'est pas la même orga ^^

Bref, s't'une idée qui ce tient à faire ça bien. Ce qui serait sympas aussi, c'est de repeupler le serveur. Ca deviens lourd là ...

Voila bisouilles !!!

Melol
Répondre
Edit : Même chose que le premier post.
Répondre
Pour les droit d'auteur je fouille un peu j'ai trouvé un hébergeur gratuit mais avec pub qui prend les droit d'auteur a sa charge je ferais un test pour voir comment son les pub et si elle ne sont pas gênante sinon on fera sans ce qui est vraiment nul m'enfin !
Répondre
ca s'appelle la sacem, on peut pas diffuser des trucs que personne n'écoute sans rémunéer john i
Répondre
Ouais désolé. C'est pas vraiment faisable dans l'état des choses et un peu coûteux.
Répondre
Quelque chose me dit que c'est surtout parcequ'aucun MA n'a le courage de se pencher là dessus, je me trompe ? ^^
Répondre
Franchement c'est pas dur à faire faut juste avoir un cahier des charges savoir si la webradio est légale, si on utilise un truc existant comme Youtube ou si on herberge nos propres trucs
[Image: 72qa90.jpg]
Répondre
Pour héberger nos propres trucs il faut un contrat avec la SUISA, et c'est pas vraiment dans mes priorités. Ensuite, bah si on utilise youtube on perd un peu l'attrait du direct.
Répondre
Youtube permet des directs de nos jours, avec l'avantage exploitable de la video. Quand j'avais voulu m'y coller moi même, j'avais aussi évoqué Livestream ou même Twitch, le deuxième étant connu pour favoriser les grands lives d'e-sport type Starcraft ou LoL, qui se prête donc plutôt bien aux projets tournant autour du jeu-video.

Si quelqu'un décide de s'y mettre, bonne chance, je suis sur que vous pouvez faire quelque chose de très bien à partir de ce concept Smile

J'ajouterais qu'une web-radio n'a besoin pour tourner que de quelques passionnés, une heure hebdomadaire de libre, de Skype et d'un site de retransmissions directes. Pas besoin de s'emmerder à essayer de rajouter de la musique bien souvent suivie par de la pub, rien de bien compliqué dans le fond, il suffit juste d'un peu de motivation...
Répondre
Ouais dans ce cas pourquoi pas. Je suis un peu conservateur sur les technologies de diffusion Smile
Bah je ne suis pas contre si quelqu'un est motivé.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)