Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.67 (6 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Accepté]Champs de bataille sur evolution
Alors voila la suggestion que je propose aujourd'hui: serait il possible de diminuer le nombre de personne demande pour partir en champs de bataille sur le royaume Evolution ?

Pourquoi je demande cela ?

D'une part pour permettre la realisation de certains haut fait lie au pvp qui sont inaccessible actuellement sur evolution au vu du nombre de la population.

D'autre part cela nous permettrait d'organiser des events pvp dans ces champs de bataille et nous ne serions plus restreint au joug d'hiver ou a l'arene gurubashi (la zone halaa etant bug egalement)

Certes evolution n'est pas un royaume pvp mais n'oublions pas que ces champs de batailles furent le theatre du background de world of warcraft et donc peuvent etre considerer rp.

En attendant des reponses constructives sur cette idée.
Répondre
Je trouve cette idée très bonne.

De plus, cela nous permettrait de terminer la liste des HF lors de l'event de "la semaine des enfants" en permettant d'obtenir "à la dure".

Merci de votre retour.

Cordialement.
Répondre
ça peux etre sympa en effet...
Répondre
Bonne idée
Répondre
Up svp c'est vraiment handicapant sur evolution.
Répondre
evolution ça évolue pas beaucoup !
Répondre
Pas nouveau ca et meme un canal world commun devait etre mis en place mais notre mj firaley a plus de pc donc peux plus travailler dessus --'
Répondre
Et les autres MJs, ils se tripotent ?
Répondre
Quelles sont vos propositions de nombre de personnes et pour quel BG ?
Répondre
Ben on peut etre 3 de chaque cote pour faire proc un bg donc je pense que tout les bg pourraient proc avec 3 hordeux et 3 allianceux de tag au minimum.
Répondre
Alors es ce possible ?
Répondre
(01-01-2014, 21:09)karasu27 a écrit : Alors es ce possible ?

Ouverture du post : 13-11-2013 18:38
1e réponse du staff : 24-12-2013 20:00

Soit pas trop pressé pour ta réponse :3
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)