Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.67 (9 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Accepté] Outil donjon inter-faction.
Bonjours, avant tout je souhaites remercier cette nouvelle sortie.

Pour l'améliorer voici les quelque problème que j'ai encore pu constater lors du jeu entre faction et j'invite tout le monde a le faire ici.

L'échange d'objet entre faction n'est toujours pas possible entre personne du même groupe. Par exemple de composant buff, de boisson/nourriture, ou juste de stuff lors d'un need par erreur, ou d'une classe souhaitant un stuff de matériaux inférieur ( par exemple un drood heal ne pouvant need du tissus que personne ne souhaite )

Le deuxième problème je ne l'ai vu que le premier jour peut-être est-il déjà résolut mais je le poste dans le doute vu son importance, EDC est inattaquable par la moitier du groupe, les personnages étant allié si on est de la même faction qu'eux.

Maintenant hors bug message que j'aimerais souligné (surement vainement) au près des joueurs : quand j'ai lut sur le site qu'on pouvais enfin jouer en groupe j'ai vu cela comme un pve plus "propre" c'est à dire chacun représentant sa propre faction, il est de ligne à faire honneur à celle ci face (non pas a des ennemis mais ) a de nouveau allié, mais aussi bien dans les deux factions le messages ne semble pas passer ainsi. vous représentez tous quelque chose, aussi bien votre guilde, que votre faction ! Soignez donc un peu vos attitudes en public, merci !
Répondre
EDC est résolu. Je vais me pencher sur l'échange d'objet au sein d'un groupe

Voilà j'ai pu activer l'échange inter groupe d'objets. Il s'agit d'objets blancs maximum ou d'objets récemment lootés.
Répondre
Merci beaucoup Smile
pour les truc fonctionnel, le partages de quête semble l'être ( a condition d'avoir une quêtes neutre bien sur, mais le message d'erreur " ne peux pas faire cette quête" revient en tout cas
l'invocation d'un membre de la faction opposée marche sur les pierre de rencontre ( démoniste aussi j'imagine )

et pour celle qui ne marche pas:
dans gnomeregan Maitre Dynamiteur Emi Courtemèche(7998), qui devrait être allié et guider le combat est ennemi et agressive ( pour moi seul hordeux du groupe ) donc elle ne fait pas exploser les parois tant qu'elle ne m'as pas tuer ou que je n'ai pas réussis a fuir le combat, donc je ne peux même pas l'approcher de toute l’évent

je reste aux aguets !
Répondre
Ah oui, je n'ai pas pensé à GnomeRegan. Je viens de faire un fix sur la faction du gnome, qui est toujours "friendly" du coup. Il faudrait savoir si ça n'empiète pas sur le reste des scripts.
Répondre
J'ai réussi a refaire gnomeregan.
Elle passe toujours en agressive une fois activée, mais peut-être est-ce pour le prochain redémarrage ( demain 4h si je ne m'abuse ?), sinon le scripte ne semble pas en pâtir pour le moment.

( Ps: Malheureusement je vais up donc je ne pourrais pas re-tester demain, puis qu'il faut être tag avec des a² pour cela, mais j'vais essayer de tester un maximum de donjon possible. Smile )
Répondre
Ah oui c'est toujours après le redémarrage... Désolé Smile
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)