Sondage : Que préfèreriez-vous ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Je suis principalement sur Évolution et je ne veux pas de fusion
33.33%
18 33.33%
Je suis principalement sur Évolution et je veux rejoindre Héritage
1.85%
1 1.85%
Je suis principalement sur Évolution et je veux rejoindre Héritage, ainsi que le faire passer en royaume Trêve
5.56%
3 5.56%
Je suis principalement sur Héritage et je ne veux pas de fusion
20.37%
11 20.37%
Je suis principalement sur Héritage et je veux que la population d'Évolution nous rejoigne
27.78%
15 27.78%
Je suis principalement sur Héritage, je veux que la population nous rejoigne, et je veux qu'Héritage passe en mode Trêve
11.11%
6 11.11%
Total 54 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

•  Précédent
  • 1
  • 2(current)
  • 3
  • 4
  • 5
  • ...
  • 9
  • Suivant 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.31 (35 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Avenir du royaume Évolution
Je suis les gars et les filles non a la fusion.
Bonsoir, pour ma part je ne pense pas qu'une fusion change quoi que ce soit à votre problème. Certe il y a beaucoup moins de monde sur Evolution mais pas mal de monde d'Héritage sont également partis. Il est peut être temps au staff de Darluok de se remettre en question, nombreuses ont été les propositions et nombreuses ont été les promesses non tenus.
Bon courage en tout cas :ange:
Autre chose au fait, soit disant le rp se fait rare sur evo, mai n'est ce pas des events rp qui sont organises grace a l'aide de karakayn ? Des nouveaux joueurs rp arrivent aussi j'ai croise un joueurs tout fraichement arrive qui venais pour ca.
Non a la fusion point.
Je joue peu car problème irl mais je suis pas pour cette fusion comme dis certains joueurs.
Karasu, si vous regarder le sondage, il y a une partie pour ceux qui sont sur héritage, l'autre qui est pour ceux qui sont sur Evolution. donc on distingue bien les deux communautés, donc votre avis est prit en compte et pas mit à la poubelle comme vous semblez le sous entendre.
Et, contrairement à ce que vous voulez bien faire croire, on est pas des monstres. Les sondages sont là pour savoir ce que vous en pensez, ce que vous voulez. Les gens évoluent, la team aussi. Si vous n'avez envie d'y croire c'est votre choix, ne l'imposez pas aux autres.

Et pour tout le monde, essayez d'argumenter vos réponses s'il vous plait. Tant qu'a dire oui ou non, faites en sorte que ce soit constructif. Wink
(11-02-2014, 23:47)Pyrolosite a écrit : Au fait, vous avez mis des annonces IG en route pour signaler ce sondage ?
Bien sûr, on y a pensé tout de suite !
... Annonces lancées, merci Frøzen. Smile
Bien à vous,
Sendel - Darluok Team
(Je fais juste un passage pour "répondre" au commentaire de Juune.)

(Vous pensez que les royaumes ne voient pas assez d'évolutions en ce moments ? Vous pensez que toute la team se tourne les pouces ?)

(Une autre question, savez vous le temps qu'il faut pour préparer un event ? Vous savez que ceux qui le font, le font pour vous, et sur leur temps libre ?)

(Veuillez m'excuser mais ça me reste légèrement en travers de la gorge.)
Je ne suis pas chaud a l'idée, on a notre propre façon de jouer sur evo avec le respect des gens et aussi je suis pas intéressé a perdre l'aspect type d'évo de jouer en guilde mix.

Que héritage passe en trêve c'est quand même quelque chose d'intéressant.
Le transfert d'evo n'implique pas forcément une perte des maisons de guildes, du draconique, et des groupes interfactions

On peut aussi penser à une distinction, comme un titre suppplémentaire...
Le titre supplémentaire nous importe peu on veut continuer a jouer continuellement ensemble sans pour autant changer de faction!
(12-02-2014, 00:01)Awaly a écrit : (Une autre question, savez vous le temps qu'il faut pour préparer un event ? Vous savez que ceux qui le font, le font pour vous, et sur leur temps libre ?)

(Veuillez m'excuser mais ça me reste légèrement en travers de la gorge.)

Vous nous avez laisse seul au moment le plus critique d'evolution awaly, donc attend pas trop a ce qu'on vous jette des fleurs. Puis je postule pour etre mj justement pour relancer le royaume evolution car je joue principalement dessus, mais bon suis pas choisi helas.
Puis kira apres tout les coups tordus qu'on a eu je prefere me mefier.

•  Précédent
  • 1
  • 2(current)
  • 3
  • 4
  • 5
  • ...
  • 9
  • Suivant 

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)