Sondage : Que préfèreriez-vous ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Je suis principalement sur Évolution et je ne veux pas de fusion
33.33%
18 33.33%
Je suis principalement sur Évolution et je veux rejoindre Héritage
1.85%
1 1.85%
Je suis principalement sur Évolution et je veux rejoindre Héritage, ainsi que le faire passer en royaume Trêve
5.56%
3 5.56%
Je suis principalement sur Héritage et je ne veux pas de fusion
20.37%
11 20.37%
Je suis principalement sur Héritage et je veux que la population d'Évolution nous rejoigne
27.78%
15 27.78%
Je suis principalement sur Héritage, je veux que la population nous rejoigne, et je veux qu'Héritage passe en mode Trêve
11.11%
6 11.11%
Total 54 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

•  Précédent
  • 1
  • 2
  • 3(current)
  • 4
  • 5
  • ...
  • 9
  • Suivant 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.31 (35 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Avenir du royaume Évolution
Re coucou Big Grin

Cela faisait plus de 2 ans que je jouais sur Darlu et à part la chute vertigineuse des joueurs je n'ai pas vu grand chose d'autre (Ah si, la venue d'Alwonel <3 ).

Faut pas prendre la mouche comme ça, tu es sans doute le plus dispo on ne peut pas dire le contraire mais quand on construit une "entreprise" il faut savoir prendre un minimum de risques.

Voili voilou, pour ma part ce qui se passera par la suite je m'en fiche un peu, j'ai fini de me battre pour rien. Sachez juste que, d'après Karasu Evo se repeuple un peu, si vous fusionnez vous perdrez la quasi totalité des joueurs du royaume et peut être même plus car ils n'auront plus rien à envier des autres serveurs Wink
Et au fait ce sondage est quelque peu inutile vue qu'il peut être facilement faussé ce qui certes ne serait pas très intelligent du coup il n'est pas pertinent
(12-02-2014, 00:14)Wad a écrit : Le transfert d'evo n'implique pas forcément une perte des maisons de guildes, du draconique, et des groupes interfactions

On peut aussi penser à une distinction, comme un titre suppplémentaire...

Un titre supplementaire oO la blague.
Pourquoi pas un ecureuil de plus a dalaran pendant qu'on y est ?

Wad c'est mort du cote d'evolution on ne veut et ne voudras jamais de fusion.
Tiens donc ça m'aurait étonné du contraire, on supprime les messages trop réaliste
Au lieu de supprimer nos messages un par un supprimer ce topic qui n'as pas lieu d'etre on prefere que le serveur reste comme il est.
Du fait du rajout d'une petite note 2, et d'une petite note 3, le sondage à été réinitialisé, vu qu'il y avait un léger mouvement de panique. Navré du dérangement !
Du coup, certaines réponses n'étant plus adaptées ont étés désactivées (mais pas supprimées, elles sont toujours visible par le staff). Du coup, re-postez vos avis en prenant en compte les nouveautés, et soyez constructifs. Essayez d'apporter un plus au sujet et non pas de le descendre !

Merci pour votre participation en tout les cas !
Et pourquoi ne pas proposer un vote pour que les gens d'héritage vienne sur évolution
Ah non mais la c'est facile de lancé un gros débat et d'empêcher le joueurs de s'exprimer franchement c'est petit très petit
Faut que ça marche dans un sens mais pas dans l'autre, c'pire qu'une dictature
Désolé de faire mon chieur si tard dans la soirée, mais personnellement j'ai un avis neutre concernant la fusion Héri/Evo.
Si je choisis "je veux que la population nous rejoigne", je participe à forcer une fusion Héri/Evo ou c'est plutôt dire qu'on y est pas opposé ?

Très franchement, en ce qui me concerne, tout ce qui m'importe c'est qu'Héritage reste tel qu'il est, à savoir un Non-RP PvP.
(Surtout PvP, après RP ça pourrait être sympa, mais forcer une grosse population non RP à en faire ça va être juste.)
Frøzen @ DK Renaissance.
@ Jeremy07 : parce que dans la logique des choses, il est plus simple de transferer une quarantaine de joueurs que plus de trois cents Wink

@Noemie31 : On empêche personne de s'exprimer. Le fait est que les post qui ont été masqués demandaient ce qui a été rajouté dans la note 2. Donc on va dans leur sens, c'est juste pour une meilleure lecture du sujet pour vous, et pour nous quand on fera un compte rendu qu'ils ont été désapprouvés.
Je pense quand dans ce genre de débats il est important de laisser tous les commentaires et que les autres joueurs voient aussi notre opinion autrement qu'elle est l’intérêt ce ce sujet? Autant faire un sondage vous même en allant chercher les joueurs sur les royaumes

•  Précédent
  • 1
  • 2
  • 3(current)
  • 4
  • 5
  • ...
  • 9
  • Suivant 

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)