Sondage : Que préfèreriez-vous ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Je suis principalement sur Évolution et je ne veux pas de fusion
33.33%
18 33.33%
Je suis principalement sur Évolution et je veux rejoindre Héritage
1.85%
1 1.85%
Je suis principalement sur Évolution et je veux rejoindre Héritage, ainsi que le faire passer en royaume Trêve
5.56%
3 5.56%
Je suis principalement sur Héritage et je ne veux pas de fusion
20.37%
11 20.37%
Je suis principalement sur Héritage et je veux que la population d'Évolution nous rejoigne
27.78%
15 27.78%
Je suis principalement sur Héritage, je veux que la population nous rejoigne, et je veux qu'Héritage passe en mode Trêve
11.11%
6 11.11%
Total 54 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

•  Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4(current)
  • 5
  • 6
  • ...
  • 9
  • Suivant 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.31 (35 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Avenir du royaume Évolution
Tout les messages contre ont etait supprimes... Bravo le staff c'est genial... Apres vous vous etonnez qu'on ne vous jette pas de fleurs et qu'on soit agressif au premier mouvement du staff... Vous ne faites que recoltez ce que vous semez. Si vous aviez suivi un peu plus les conseils des joueurs le serveur ne serait surement pas mourrant actuellement.
C'était simplement car les commentaires n'étaient pas écrits en lumière de la note 2. Je les remets quand même... c'était pas une censure, c'était juste pour faire de l'ordre.

Par contre, je souhaitais te rappeler que tu es à 90% d'avertissement sur le forum. Si tu ne veux pas voir ton compte forum et jeu bloqué, essaie de te contenir.
Vous comptez mettre des notes à chaque commentaire qui vous dérange ? Nan parce que déjà faire déplacer les joueurs sur ce forum une fois c'est dur alors plusieurs fois...
c'est qu'un forum destresse
Tellement plus facile de faire disparaitre les gens qui vont pas dans votre sens ou qui on trop ouvert leur gueule. Mais bref tu ne veux que je participe a ce debat steril certe je vais suivre ton conseil car apres tout, quasiment tout ce qui touche a evolution sur le forum finit dans l'oubli.
@Juune : La team s'adapte à vous. Vous demandez certaines choses, elle vous les accorde en ajournant les messages. Faudrait également vous offrir le café et le croissant ?
Je pense que la team devrait s'excuser. Vraiment ! S'excuser de vous contraindre, que dis-je, à vous obliger à vous connecter sur le forum , tout ça parce qu'elle a voulu bien faire en s'adaptant a vos caprices et vos demandes que vous avez l'aimable gentillesse d'ordonner et d'imposer plutôt que de savoir ce qu'elle comptait en faire en cherchant a vous informer avant de pleurer. J'en suis navrée. Mais c'est pas ça qui me navre le plus.
J'aurais une autre question? Pourquoi le pourcentage de vote prend compte des deux royaumes ensemble? Après tout comme vous le dites si bien il y a plus de joueurs sur héritage pour être plus dans le vraie il faudrait faire le pourcentage pour le deux royaumes séparément autrement aucun intérêt
(11-02-2014, 21:52)Sendel a écrit : Le sondage, d'ailleurs, est là à titre indicatif. Les chiffres seront importants, mais on ne va pas compter voix par voix. Les réponses et discussions à la suite de ce message seront plus importantes.

Avec cette taille ça se voit mieux ?
Voir autant de réponse qui se plaignent d'un sondage défavorable ou qui pourrait être faussé est quand même étrange.

Histoire d'éclaircir, le sondage sert surtout à montrer les différents choix possibles, et ce qui nous intéresse vraiment, ce sont les commentaires CONSTRUCTIFS (donc poster un "je suis contre"/"je suis pour" ne sert à rien).

Les messages ne sont pas supprimés, il sont juste masqués (mais nous en tiendront compte) afin que les personnes arrivant sur le sujet ne voient que les messages qui tiennent compte de l'ajout (note 2).

Donc pour ma part voici mon avis :
Je pense qu'il est préférable d'écouter en priorité ceux d'Evolution car à la base ce sont eux qui devront migrer.
Dans le cas d'un migration, on ne pourra pas définir le royaume comme rp (mais le rp restera possible, il l'est d'ailleurs sur Héritage) car tout le monde ne souhaite pas rp (et qu'il y a un bon paquet de kikoo quand même).
Passer du statut pvp a pve, là je suis contre. Car c'est une facette du jeu intéressante et la supprimer enlève du contenu en quelques sortes (Frozen l'a expliqué, je vais pas le refaire).

Après avoir lu un commentaire de karasu (sur le repeuplement), mon avis change un peu. Si le serveur se repeuple alors la tendance peut s'inverser.
Donc si le serveur se repeuple, peut-être faudrait-il repousser ce sondage un peu (après faudrait qu'Evo se repeuple réellement).
Bon on va se calmer légèrement.

Déjà Karasu, et autres qui ont abordé ce sujet, certes quelques décisions n'ont peut être pas été prise au bon moment pour évolution, aujourd'hui, on vous parle d'une solution qui vous permettrai de garder vos avantages d'évolution, tout en ayant la possibilité de profiter de toute la population d'héritage. Ce qui réglerait TOUS vos problèmes.
Karasu, qui es tu, pour insulter, (et la c'est le mot), les membres du staff, et de te croire supérieur à eux. Pour l'instant tous ce que j'ai vu de toi IG, était un gars qui avait l'air plutôt sympas, et avait peut être des idées pour le serveur, mais quand je vois ton comportement sur le forum, un rageux de 10ans de counterstrike à plus de respect que toi.

Le staff à le droit de faire des erreurs, nous sommes tous humains, nous faisons ce boulot BENEVOLEMENT, pourquoi?
Des personnes qui ne font que ce plaindre et sont même pas capable de faire un rapport de bug, quand certains passe des nuits à trouver qu'est ce qui va pas pour que le monsieur au petit matin ai sont sort debug, POURQUOI? Pour que les personnes ne disent même pas un seul merci, et en échange tu as des insultes en permanence.

Un titre, on se fou de vous? Les joueurs d'evo ont toujours demandé de se distingué des autres d'héri non? Un super titre -Survivant d'évolution- (Ceci est un exemple), c'est pas super honorifique pour vous?

Vous pourrez continuer a jouer ensemble, avec des tags donjons instant, sans avoir besoin de pleurer pour pouvoir aller 1fois par semaine en raid, et encore on se fait insulter?

Si ce post est ouvert c'est pour donner à tous le monde le choix.

Les critiques ont les prends, plus ou moins bien selon les personnes, mais venir et dire ce que tu propose c'est de la merde et de toute façon vous êtes tous des merdes, c'est irrespectueux et faux.
[Image: carapu11.png]
@Noemie31 : ça c'est parce que l'hébergeur du forum ne permet pas de séparer les pourcentage sans que ce soit très compliqué. On fera nos pourcentages dans quelques temps, quand il y aura plus de votants !
évolution= enfer? et si pour nous c'était héritage le futur possible enfer?
@Noemie31 : Vous n'avez retenu que ça du commentaire de Kara ?..

•  Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4(current)
  • 5
  • 6
  • ...
  • 9
  • Suivant 

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :