Sondage : Que préfèreriez-vous ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Je suis principalement sur Évolution et je ne veux pas de fusion
33.33%
18 33.33%
Je suis principalement sur Évolution et je veux rejoindre Héritage
1.85%
1 1.85%
Je suis principalement sur Évolution et je veux rejoindre Héritage, ainsi que le faire passer en royaume Trêve
5.56%
3 5.56%
Je suis principalement sur Héritage et je ne veux pas de fusion
20.37%
11 20.37%
Je suis principalement sur Héritage et je veux que la population d'Évolution nous rejoigne
27.78%
15 27.78%
Je suis principalement sur Héritage, je veux que la population nous rejoigne, et je veux qu'Héritage passe en mode Trêve
11.11%
6 11.11%
Total 54 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

•  Précédent
  • 1
  • ...
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9(current)
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.31 (35 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Avenir du royaume Évolution
et le tiens alors tu te crois plus malin peu-être
(12-02-2014, 22:28)Kalfrancois a écrit :
Par pitié, arrète avec ce smiley, il m'arrache les yeux et ne te rend pas particulièrement plus impressionant Thinking-20060614

tient ce lien va t aidez pour savoir qui a demander la mixité pour Heritage et lis le bien .Big Grin

http://forum.darluok-server.com/thread-4...ight=mixte
[Image: 85689724c39f90ff86ef82ac6c9fa17e.jpeg]
Mec, je me fiche de qui a proposé quoi, le problème n'est pas là Smile

Le problème, c'est que sur une discussion aussi importante sur l'avenir du serveur, des réponses en "mdrrrr :Loll:" ne suffisent pas. Elève le débat, pose tes arguments en adulte civilisé, à la base je ne pense pas avoir insulté qui que ce soit. Tu passes juste pour un kikoo-pvp. (Oui, un contresens en deux phrases, c'est volontaire).

Bref, je propose qu'un mj efface les derniers posts, histoire de te laisser une chance d'exprimer ta pensée correctement.
Kal francoi j'ai dit pourquoi je voulais que la notre reste et ce que j'ai dit concerne le fait que tu as dit que tu aimerais jouer chez nous -_-
sinon ce n'est pas une solution de facilité mais quelque chose de construit des alliances comme ca y en a déja eu dans l'histoire du monde.
(12-02-2014, 22:53)Kalfrancois a écrit :
Mec, je me fiche de qui a proposé quoi, le problème n'est pas là Smile

Le problème, c'est que sur une discussion aussi importante sur l'avenir du serveur, des réponses en "mdrrrr :Loll:" ne suffisent pas. Elève le débat, pose tes arguments en adulte civilisé, à la base je ne pense pas avoir insulté qui que ce soit. Tu passes juste pour un kikoo-pvp. (Oui, un contresens en deux phrases, c'est volontaire).

Bref, je propose qu'un mj efface les derniers posts, histoire de te laisser une chance d'exprimer ta pensée correctement.

C'est toi qui passe pour un kikoo-pvp:Loll:,car si tu lis depuis le début j'ai expliqué pourquoi j'étais contre avec mes arguments ainsi que tous les autres joueurs d'Evolution,peut déjà quelques smiley te font mal au yeux donc tous lire les poste te doit faire mal au crâne .Bref je vais les re-dire les points pour te faciliter les choses:

Ne plus pouvoir jouer avec nos compagnons de jeu H2 et a2 (raid et alea)
Plus nos guilde mixte
En gros perdre tous ce qu'on a ressuis à créer ensemble et aussi réussis a réunir c'est 2 faction ,personnellement je préfère rester sur Evolution en petite communauté fort sympathique.
[Image: 85689724c39f90ff86ef82ac6c9fa17e.jpeg]
(13-02-2014, 08:41)whitetiger77 a écrit : C'est toi qui passe pour un kikoo-pvp:Loll:

[Image: genius.png]
Frøzen @ DK Renaissance.
Bonjour,

Je joue sur le royaume Evolution depuis un certain temps maintenant. C'est même ici que j'ai commencé à jouer à WOW. Après quelques mois passés sur un autre serveur, histoire de voir si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs, je suis revenue à mes premières amours, et un certain nombre de mes "camarades" avec moi.

Bien sur, Evolution n'est pas parfait, mais il a son identité, son ambiance qu'on ne retrouve pas ailleurs. On se connait tous ou presque, il y a toujours quelqu'un pour filer un coup de main. On est assez pour tourner en aléa et même en raid une ou 2 fois par semaine. (grâce aux guildes mixtes...)
Et des nouveaux joueurs pointent le bout de leur nez régulièrement aussi.

Alors fusionner avec Héritage, non merci !!!
Je joue sur évolution et vraiment, je ne souhaite pas du tout, mais pas du tout rejoindre héritage. Déjà, nous avons la chance de pouvoir garder un serveur qui ne passe pas à Cataclysm, grande chose ! Mais en plus on reste, sur évolution, dans un esprit de jeu non pvp et non kikoolol.
Ceux qui y sont y restent pour de bonnes raison, d'autant plus qu'on ne peut pas dire que Darluok soit un site particulièrement généreux avec ses joueurs, je dirais même plutôt radin (et c'est vrai que ça n'attire pas beaucoup de monde : transmogrif payante, transferts de perso payants, pas de cadeau genre perso lvl 70 ou un p'tit truc de temps en temps, rien de rien !)
Héritage n'est pas sous cataclysme...
(13-02-2014, 22:08)rabezane a écrit : Ceux qui y sont y restent pour de bonnes raison, d'autant plus qu'on ne peut pas dire que Darluok soit un site particulièrement généreux avec ses joueurs, je dirais même plutôt radin (et c'est vrai que ça n'attire pas beaucoup de monde : transmogrif payante, transferts de perso payants, pas de cadeau genre perso lvl 70 ou un p'tit truc de temps en temps, rien de rien !)

En même temps, Darluok est un serveur qui se veut le plus blizzlike possible, et pourtant il y a quand même eu des améliorations pour faire plaisir aux joueurs, maisons de guilde, guildes mixtes. Et beaucoup de joueurs jouent sur darlu parce que c'est un blizzlike, sur l'offi on t'offre pas de perso gratuit :p
---
Petit edit : Sinon, pour clarifier un peu les choses et empêcher les gens de dire des choses infondés et fausses, je tiens à clarifier certains points.

Si évolution et héritage fusionnait :
(Voici mes réponses aux points que vous avez soulevés précédemment, il s'agit de MON avis PERSONNEL, donc doucement les agressions Smile )

Pour moi la meilleure solution serait de laisser le nouveau royaume créé en Pvp : Je m'explique, sur un royaume pvp vous disposez de marqueur pvp, que vous pouvez désactiver pratiquement partout !!!! Et je parle par expérience, sur plus de 100h de jeu dans des royaumes pvp, je me suis fait chain une fois, UNE SEULE FOIS, sur darlu' d'ailleurs, même pas sur offi. La solution? Vous vous ferez vite des amis, qui viendront défendre becs et ongles vos petites fesses en armure (ou poils / bois / plumes pour nos amis druides). Donc personnellement je ne trouve pas que le mode du royaume soit un réel changement pour les gens d'évolution, (et puis c'est un aspect du jeu différent, ya des hauts fait pvp et tout, c'est pas si mal que ça quand on court après les hauts faits !)

Pour les guildes mixtes, vous garderez une ou deux grosses guildes mixtes, donc vous pourrez toujours être dans la même guilde hordeux et allianceux !

Pour les donjons raids etc : Vous pourrez aller en donjon quand vous en aurez envie, sans pour autant devoir rameuter tout le serveur !
Ça ne vous empêche EN RIEN de jouer entre vous ! On a tous des amis, des guildes des gens à qui on tient, évolution est mon premier serveur, à qui je suis attachée aussi, mais je vous propose quand même cette solution, parce que je pense que ça pourrait marcher. Et tous le monde serait content.

En plus niveau RP, j'en ai croisé plus sur Héritage qu'évolution... Un problème avec les kikoos du /world? Faites /leave world /join Nozdormu, et ça ira mieux !

Et puis garder le draconique pour le coté rp (peut être avoir un petit titre honorifique genre "ancien d'évolution" ou dans le genre, pour que vous soyez fier d'avoir été sur ce royaume !)

Voila je vous ai exposé cette proposition, du coté d'évolution, je suis très déçue par vos comportements (pas à tous). Ce n'est pas le refus qui me dérange (sinon on aurait jamais fait de sondage, ce topic était la pour vous demander votre avis), mais pour le visage d'évolution que vous avez donné à travers ce topic. Pour toutes les personnes présentent, vous avez donner l'impression de personnes fermées, optues, peu enclines à discuter, et même agressives (très agressives et même sectaires pour certains) et qui n'ont non seulement pas argumenté leur point de vue (seulement par un "pas question"), mais ont en plus attaqué les autres personnes venues débattre.

De mon coté, je vais continuer à effectuer des events sur Evolution et à m'en occuper, en attendant de trouver un super mj génial pour Evo'.
Si vous avez des idées pour rameuter du monde sur évo au passage... J'suis dispo sur skype & IG.

Sur ce, bonne nuit la populasse (j'vous aime quand même !)
[Image: carapu11.png]
Vu que la décision est arrêtée, on va stopper cours a ce déluge de trolls et mots doux en tout genre.

Pour conclure, il n'est pas question de fusionner les royaumes, ces ayants une mentalité et un but bien séparé.

Bon jeu a vous sur nos royaumes donc !

•  Précédent
  • 1
  • ...
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9(current)

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)