Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.8 (5 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Nouveau] Les boss de wotlk ont beaucoup trop de vie - Depuis toujours
Derrière tes grands airs Yanno10, relis-moi car il a un quiproquo sur mes réponses.

Je suis entièrement d'accord sur ce sujet, les Pv up c'est absolument pas normal, faudrait évidemment régler ce problème !

Je m'exprime juste sur le fait qu'il est inutile d'autant s'apitoyer sur ca alors que le problème ne vient pas essentiellement de ce Up de PV, WotLK était réputé et l'est toujours en partie grâce à ces Stratégies de boss, avant les Pv et tout ce qui en suit, y'a une strat à bien travailler :p

Encore une fois, je met un +1 sur ce Topic car c'est un problème assez gênant au quotidien. Je rejoins Patricoss sur le fait que depuis que les raids sont dispo...Cela devrait faire longtemps que tous les boss aurait dû être vaincus et c'est aussi sûrement à cause de ce Up :s
Répondre
Ça devient vraiment TRÈS rigodrôle !

[Image: nINPQrK.jpg]
Répondre
Sanctu, au lieu de commenter ce qui se passe, ajoute des trucs au débat non ? Espèce de vil malotru.

Moi c'est un +1 aussi, il faut le régler,mais ce n'est pas non plus la priorité maximale par rapport à certains autres bugs à ICC (Putri par exemple). Les boss sont tombables, avec ou sans.
Répondre
Quoi qu'il en soi et plus sérieusement, l'heure est aux joueurs de s'unir et non de se clasher pour une postérité inutile sur un server privé à l'agonie.

Et non neogaller, 1% peut parfois faire la différence entre un boss tombé qui s'accompagne d'une bonne fin de soirée, ou un wip frustrant qui n'aurait en théorie pas eu lieu d'être.

Au risque de radoter, il y a davantage de gens qui raid pour *mumuse* que de gens pour *pve HL*

Le but premier d'un jeu n'est-il pas de s'amuser ?

Si certains d'entre vous sont en quête de challenge, commencez par terminer les raid 10 actuellement effectifs au lieu de dire que c'est déjà trop facile Smile
Répondre
Up.

Quelqu'un a le tel de Lucio ? Si ça se trouve, il est bloqué dans ses chiottes depuis des années !!!

C'est pas possible qu'il s'en branle autant de nous et du server.

Ou alors il a pas de coeur car c'est une machine.

Ou pas de cerveau car c'est une étoile de mer.

Ah je sais !!! Une étoile de mer robotisée !

Je compte up tous les jours de cette façon.

Cordialement.
Répondre
(17-06-2015, 01:20)Sanctu a écrit : Coucou !

Après un recalcul (avec les données d'Héritage, oui) :

- Halion 10 NM : 13,6 contre 11,2M = 21,4% !
- Halion 25 NM : 49,3M contre 40,4M = 22% !

- Reine 10 HM : 21,4 contre 18,9M = 13%.
- Putricide 10 HM : 15,4 contre 13,7M = 12,4%.
- Sindragosa 10 HM : 17,0M contre 13,95M = 22% !
- LK 10 HM : 33,3M contre 29,5M = 13%.

- Reine 25 NM : 67,1M contre 59,4M = 13%.
- Putri 25 NM : 47,3M contre 41,8M = 13%.
- Sindra 25 NM : 46,8 contre 38,3M = 22% !
- LK 25 NM : 68,9M contre 61,01M = 13%.

- Reine 25 HM : 80,6M contre 71,3M = 13%.
- Putri 25 HM : 56,7M contre 50,2M = 13%.
- Sindra 25 HM : 56,1M contre 46,01M = 22% !

C'est ÇA qui est rigauleau !

Alors les trucs en rouge c'est changé pour que ce soit comme les autres à la prochaine syncro

Edit : tous les boss ont plus que 5% de pv en plus (si ya des trucs qui ont été dit entre temps, désolé mais j'ai pas lu ca floodait trop)
[Image: carapu11.png]
Répondre
Sanctuaire a raison, tout ce qu'il dit est vrai.
Répondre
Quel est l'intérêt de relancer un sujet plus de 3 ans après ? Surtout pour poster une réponse aussi cruciale qui apporte beaucoup à la discussion.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)