Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.5 (8 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Discussion publique samedi 28/11
Bonsoir,

Voici les points qui ont été abordés samedi dernier, lors de la réunion en audio sur TeamSpeak. Certains ont été annoncés et ont déjà été décidés, certains sont prévus, deux restent incertains (les deux points d'interrogation).

* Royaumes WotLK et Cataclysm : quand le royaume Cataclysm ouvrira, on gardera le royaume WotLK (Héritage) pour une durée indéterminée (longue), mais officiellement Darluok sera sous Cataclysm.

* Lorsque le royaume Cataclysm ouvrira, tous les personnages d'Héritage seront copiés vers le royaume Cataclysm. Mais chaque personnage pourra, une unique fois supplémentaire, être copié de nouveau depuis Héritage vers Cataclysm (et écraser le personnage déjà présent sous Cataclysm), si des joueurs préfèrent jouer sur Héritage encore un peu avant de passer sous Cataclysm.

* Donner des idées d'events, de concours, etc.

* Possibilité d'envoyer des courriers de masse en jeu, pour informer tous les joueurs (qui ne vont pas nécessairement visiter le site et le forum) ?

* Mettre en place les armes R2.

* Possibilité de faire en sorte que les personnages-testeurs sur le royaume bêta Cataclysm puissent monter directement au niv max, afin de tester plus facilement les zones de haut niveau, etc ?

* Problèmes de modération des canaux tels que le World sur Héritage, certaines personnes ont soulevé le problème du manque de modérateurs. On demande de la maturité et de l'auto-gestion, quitte à utiliser l'outil de demandes de sanction sur le site.

N'hésitez pas à émettre toute remarque ou question liée à l'un de ces points.
Bien à vous,
Sendel - Darluok Team
Répondre
Très bon résumé Sendel ! Smile

J'espère que cela va améliorer la vie dans la communauté darluokienne et que nous allons connaître un passage très réussi sur Cataclysm !
Répondre
Les armes R2, grolol.

Je laisse la parole aux copains sur ce sujet.
Répondre
Les R2, chouette !
Mais à combien de côte ? L'arène ne tourne plus, c'est pareil pour les spallz S8, il n'y a plus possibilité de les avoir.
Revoir la côte minimale à la baisse ? Je sais pas quelle solution pourrait être la bonne, donnez votre avis ! Ça serait dommage que ça sorte mais que personne puisse en profiter...

Mk
Répondre
Bonsoir,

Pour le point qui permettrait de monter directement un personnage-testeur au niveau max , sa n'apporterai rien de bénéfique au développement de cata sur le serveur.

À ce stade, sur la bêta nous sommes très très peu (sa se compte sur un main) à tester le serveur.
Étant peu nombreux on ne peux pas répertorier tout les bug, on oublie et/ou on passe forcément à côté de certains bug et surtout, on ne peux être partout.

Si une personne dois venir test la bêta, c'est depuis le début de cata, en montant son perso, ces métiers etc... pas en étant 85 tout de suite.
Et puis sa servirais pas à grand chose car tout les donjon et raid sont encore en cours de script donc bon...

Voilà, j'espère avoir étais assez compréhensif sur mon point de vue Smile je vous à bientôt sur la bêta :p
Répondre
(03-12-2015, 20:56)milkcris50 a écrit : Bonsoir,

Pour le point qui permettrait de monter directement un personnage-testeur au niveau max , sa n'apporterai rien de bénéfique au développement de cata sur le serveur.

À ce stade, sur la bêta nous sommes très très peu (sa se compte sur un main) à tester le serveur.
Étant peu nombreux on ne peux pas répertorier tout les bug, on oublie et/ou on passe forcément à côté de certains bug et surtout, on ne peux être partout.

Si une personne dois venir test la bêta, c'est depuis le début de cata, en montant son perso, ces métiers etc... pas en étant 85 tout de suite.
Et puis sa servirais pas à grand chose car tout les donjon et raid sont encore en cours de script donc bon...

Voilà, j'espère avoir étais assez compréhensif sur mon point de vue Smile je vous à bientôt sur la bêta :p

Tout à fait d'accord avec ce monsieur! Et puis tester se fait aussi sur le tas, d'ailleurs Smile C'est en montant son perso qu'on teste les quêtes surtout Cool
Thorden Lvl 70 sur Renaissance Tir-deux-armes-948
Assterix Lvl 46 sur Origins :banane:

"Ce qui embellit le desert c'est que quelque par il y a une oasis..."
Répondre
1) Bonjour a tous je pense pour tester déjà la mise en place de Cataclysm faudrait des joueurs qui ont déjà jouer a Cataclysme (de préférence ceux d'officiel).Cela est facile de prendre des joueurs pour tester ce qui connaissent pas la nouvelle extension et dire c'est bon sa fonctionne car on a bien vu le résultat sur LK Pleure-mouchoir-977 (c'est bon c'est bien scripte mdr),bref pas la pour critiquer qui que se soit mais juste la pour dire éviter de faire les même erreurs que sur LK est prennes des gens qui connaissent Cataclysm.Comme exemple le contient Vashj'ir si mal scripte les quêtes cette zone serre a rien car c'est une suite de quette .

2)Avoir des testeur au niveaux max sa sert a rien car ils peuvent pas tester le bon scripte des quêtes,les dégâts subit,les dégâts occasionnés etc..

3)Pourquoi pas ouvrir un 3 serveur pour Cataclysm comme sa un serveur pve-pvp et Cataclysm et vu la population de Darluok je pense que cela est possible après vous déciderez de passer Cataclysm ou pas.Je pense que sa sert a rien de sacrifier un serveur pour voir si les gens sont intéresser par Cataclysm et vu les populations du serveur sans hésiter je suppose que c'est Evolution qui sera Cataclysm donc plus de serveur pve mais pvp .

4)Si le vote est 50-50 pour Cataclysm il aura 1 serveur Lk et 1 Cataclysm mais tous les deux en pvp et le pve dans tous sa?

Voila se que j avais a dire en espérant que mes questions et mes réponses ont puent vous aider.
[Image: 85689724c39f90ff86ef82ac6c9fa17e.jpeg]
Répondre
↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑
↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑

Au vu du monsieur juste au dessus 57, je constate que c'est toujours une catastrophe ici :l

Courage Sendel :banane:

Ps : la commande centré le texte est cassée Yuhuouou, faudrait peut être songer à la corriger ? Mais où est donc Super modo ?

Ah j'oubliais il n'a plus de droit d'accès pour faire son taff (L)

Autant pour moi lol
[Image: 387575Phnixdfgdg.jpg]
Répondre
Bonjour à tous,

Pensez vous que c'est vraiment intéressant d'ouvrir un serveur Cataclysme ?

Il y a quand même certaines contraintes à ça.

1) Le premier est si vous développer sur Trinity. Il est à mon souvenir pas très opti pour dev Cata. Mais ce n'est pas non plus impossible.

2) Je suis peut-être passé à coté, mais avez vous sondé les joueurs ?

3)Ne pensez vous pas, que si vous ouvrez un Cata, cela peut nuire à la population plutôt que l'effet inverse ?

Bien à vous,
Répondre
Jai jouer sur Cataclysm(officiel) comme Tank pendant 6mois quêtes et donjons donc ca va me rappeler de bon souvenirs enfin pas toujours parceque des fois il y avait des prises de tête parce que ca frappait fort dans les donjons :-)
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)