Note de ce sujet :
  • Moyenne : 1.8 (5 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Résolu] Bug pop L'executus coeur du magma
Bonjours à vous, je fais se poste car nous somme en raid au cœur du magma et nous venu de tuer tout les boss avant l'executus et pour poursuivre sur ragnaros, mais l’inconvénient dans tout cela, est que l'executus n'a pas pop.
J'attend avec patience l'aide d'un MJ.

Pièces jointes
.jpg   WoWScrnShot_012816_151617.jpg (Taille : 359.66 Ko / Téléchargements : 24)
Répondre
Avez vous tuer tous les boss?
Répondre
Il semblerait que sortir de l'instance, dégrouper et y retourner résoudrait le problème lorsque tous les boss ont été tués (Sauf Ragnaros, logique).
Répondre
J'ai déjà eu ce problème, mais je pense avoir remarqué que c'était quand on tuait le Messager de Sulfuron avant Golemagg l’Incinérateur que le Chambellan Executus ne popait pas directement, depuis que je fait cet ordre là plus jamais eu le problème, mais peut-être juste de la chance, a confirmer.

Par contre le dernière fois que j'ai fait cœur du magma, pas moyen de refaire repop ragnoros après un premier wipe, bien que le Chambellan aie repop et qu'on puisse lui parler, si d'autre on également eu ce problème il faudra aussi faire un rapport de bug.
Répondre
Problème résolu comme indiqué dans l'autre rapport
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)