Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4.33 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Résolu]Mobs devant Drak Tharon
Bonsoir surement déjà évoqué mais a mon avis mal résolue, les mobs devant drak tharon contrairement a autrefois attire les gens vers eux dans un bump assez agaçant et il se trouve que fréquemment se bump bug nous somme donc projeté en l'air et on ne fait plus que monté sans aucune possibilité d'action . de plus je ne vois pas l'utilité de mob qui pop a l’infini et qui ne donne pas d'xp . je pense qu'il y à un vrai problème a réglé a cette endroit , c'est un lieu qui a été longtemps utilisé pour farmé les mobs je conçoit qu'il a été mal utilisé par des gens qui usebug en montant sur le mur mais regler de cette manière me semble bien pire pardonnez moi . Cordialement .
Répondre
A la base ce n'est qu'un "event" d'ambiance. Les trolls terrifiés fuient drak tharon, et ne sont pas censés donner d'xp.

Néanmoins il faudrait peut-être retirer cette modification (et l'xp que donnent les trolls car ils ne devraient pas). Cette modification avait été mise en place pour limiter l'usebug quasiment systématique à cet endroit (et ce malgré une surveillance régulière et une mise en garde des joueurs pris sur le fait).
Répondre
Le script a été modifié pour éviter le bump.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)