Note de ce sujet :
  • Moyenne : 1 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bug écran pendant le jeux
Bonjour à tous

voilà j'ai un soucis au niveau du jeu, je ne c'est pas vraiment comment vous d’écrire sa Thinking-20060614, donc j'ai pris des capture d’écran :ange:, je tien a précisé que le jeu fonctionné impeccable pendant au moins 2, 3 jours Pleure-mouchoir-977. J'ai essayé de me renseigné au prés des joueur connecté.. vidé le cache, nettoyer mon Pc (qui a l'air de fonctionné mais au bout de 3, 4H boom re-bonjour les bug) Bref au final je bug toujours est je ne trouve aucune solution ou de problème similaire.

Merci d'avance pour votre aide, les Screenshots sont joint

Pièces jointes
.jpg   WoWScrnShot_022216_040511.jpg (Taille : 229.25 Ko / Téléchargements : 31)
.jpg   WoWScrnShot_022216_040539.jpg (Taille : 280.78 Ko / Téléchargements : 23)
XorizII, le roi-liche n'est pas prés Azeroth ce défendra Tir-deux-armes-948[/font]
Répondre
Théoriquement, ça ne devrait pas être le jeu en lui même qui bug, j'avais parfois le même problème il y a 5-6 ans, c'était un souci de pc (l'ordi ne tenait pas les marathons).
Tout ça pour dire que si ton pc est vieux, qu'il surchauffe ou que ta carte graphique galère, on ne peut pas t'aider je crois.
Essaye de régler au minimum les réglages, on sait jamais.

Cordialement, Eva'

PS : T'aimes les chevaux ?
Répondre
Merci beaucoup de ta réponse très rapide, je vais essayer de mettre tout au minimum, le Pc est vendu avec l'installation WoW officiel donc je pense pouvoir faire fonctionné tous sa ^^, mais je vais essayer d'optimisé au maximum tous sa, mon Pc doit avoir 3-4 ans.

Ps: J'aime les différente monture WoW donc je vais en faire une collection ^^

Edité : Bon après avoir essayer sans réussite, j'ai finalement Brancher mon Pc portable pour jouer via ma Tv sa me fou un peu les boule car mon Pc fixe est en phase de me lâché.. (je pense a ma carte graphique) Car je n'est plus besoin de joué pour que le Pc crash.

Merci encore
XorizII, le roi-liche n'est pas prés Azeroth ce défendra Tir-deux-armes-948[/font]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)