Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.75 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation de XxMephistoxX
Bonjour à tous
Je joue depuis quelques jours sur votre serveur et il est temps de me présenter Smile
Pour commencer je risque de choquer de par mon age (58 ans ...)
si ça cause soucis ( j'ai déjà eu des remarques ailleurs ^^) me le dire .
j'ai surtout joué en duo ( serveur pv familial *) donc mes connaissances niveau optimisation sont proches du néant.
* serveur familial créer pour madame qui n'aime pas le pvp ( de mon coté je ne suis pas fan non plus je suis surtout pve/craft/ et depuis que je joue sur votre serveur, je suis devenu fan de l'hv ^^)
Hier un joueur m'a amicalement invité à faire un donjon ( je n'ai jamais pu y accéder sur mon serveur ( forcément à 2 ... :p ) et malgré une réactivité envers les autres joueurs s'approchant du zéro absolu ( d'ailleurs je les remercie au passage pour leur fair play et leur patience ^^) j'ai trouvé cette sortie fort plaisante ^^.
mon premier ordi ( si on peut appeler ça un ordi ^^) était un zx81 1k de mémoire le top quoi . ensuite j'ai basculé sur l'amstrad 464/6128 ensuite l'atari stf/ste et enfin le pc familial. mes jeux cultes ... Elite/Diablo/freelancer/settler et bien d'autre encore ...
sinon a par l'ordi ma passion est/était la bécane, j'ai eu une intervention il y a un an qui fait que ma zzr reste au garage, j'espère simplement pouvoir la reprendre un jour .... voilà en gros ma présentation Smile
@ bientôt IG

Mephi.
Répondre
Salut Mephi,

bienvenue sur le serveur, pour ton âge ça ne me choque pas j'ai déjà jouer avec des gars comme toi sur d'autre jeu...bref quand on partage un bon moment l'âge ne compte pas^^
Tu joues ally ou horde?
en te souhaitant un bon jeu A+ IG qui sait!?
Répondre
Bonjour et bienvenue sur notre serveur !

En espérant que votre expérience de jeu sur Darluok se passe dans les meilleurs conditions possibles Smile
Cordialement,
Kyrian,
Maître du jeu et développeur.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)