Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation
On va essayer de pas faire trop banal dans la présentation...
Je vais partir du principe que vous allez deviner assez facilement mon prénom, et me focaliser sur le reste Wink
Je suis un (très) ancien joueur de WoW, suffisamment ancien pour vous avouer que je n'avais jamais testé WOTLK avant de m'inscrire sur Darluok. Et ouais... En gros, ça doit faire plus de 6ans que je n'ai pas mis les doigts sur le jeu, alors soyez indulgents !
Naturellement, je me suis recréé un Elfe Druide, comme à l'époque sur offi, que je compte spé feral.
Indulgence encore les amis : c'est une classe qui demande quelques skills, qui doivent être bien rouillés après tant d'années loin des claviers, et dont mon âge avancé n'a certainement pas amélioré.
Je vais plus m'orienter sur le PvE, rapport à l'explication précédente et surtout parce que je veux que WoW reste un loisir parmi d'autres, plutôt que le seul.
Voilà, au plaisir de vous croiser IG !
Répondre
Bienvenue parmi nous Alex ! Smile

Beaucoup d'entre nous sont des anciens joueurs, bon certain n'ont jamais décroché, mais pour ma part moi aussi ça ne fait pas longtemps que j'ai repris, après un gros vide.

Bon courage, et bon jeu sur notre serveur Big Grin
Cordialement,
Kyrian,
Maître du jeu et développeur.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)