Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
salut a tous
Toungue 
Bonjour à tous, je me présente, martial 42 ans Je joue à WoW depuis 2009 sur offi
après 2 ans d'inactivité j'ai redécouvert le jeu sur la version officiel qui ne ma pas attirer le nouveau game play ne me plait pas du tout alors je suis venu ici en janvier pour monter un mago arcane sous le pseudo kokoom et un chevalier de la mort sous le nom de dkpsuleur je suis sur le serveur dk evolution je vais déplaire a certain j'ai horreur du pvp j'espere trouver des gens agréables et sympa !
J'espère partager de bon moments avec vous !
Répondre
Bonjour, si vous souhaitez rencontrer des joueurs en jeu, il faudrait passer sur le serveur Héritage, Evolution étant plutôt désert (les restrictions rp ne plaisent pas aux joueurs qui ne souhaitent pas spécifiquement en faire). Pas besoin de recréer vos personnages, vous pouvez les transférer depuis le site.

Si c'est le tag pvp d'Héritage qui vous fait peur, il ne signifie pas que le serveur est pvp uniquement, mais que le pvp est autorisé en dehors des champs de batailles. La majorité des joueurs sur ce royaume sont pve d'ailleurs.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)