Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Izzo joueur rp qui redécouvre WoW( et Darluok)
Hello tout le monde !

Alors cette venue sur Darluok est un retour aux sources si je puis dire. En effet il y a 11 ans un jeune blanc bec découvre les mmo après avoir découvert quelques années auparavant le jeu de rôle! ( si ça parle à certain imaginez un gosse de 11 ans qui découvre donjon et dragon V1 et qui, dans sa grande candeur, se dit que jouer magicien c'est vachement classe... quand vous aurez fini de rire vous pourrez reprendre cette lecture passionnante^^).
Seulement faire comprendre à mes parents que je veux qu'il paye de leur poche un abonnement pour que je face mumuse sur l'ordinateur ça à été mission impossible. C'est comme ça que j'ai découvert Darluok seulement à l'époque moi qui voulait jouer RP, tout mino , bas je me suis très vite retrouvé tout seul osant pas aborder les autres qui m’impressionnaient beaucoup... Puis des potes m'on dit de les rejoindre sur guild wars chose que j'ai fait premier du nom puis le 2 où j'ai toujours jouer en rp!

Ayant pris de la maturité et adorant le lor de WoW j'ai décidé de me réinscrire sur Darluok de revenir sur les serveur fort de ma " maturité" si je puis dire , et avec l'envi de participé à la vie de ce serveur Smile.

J'ignore encore quels classe et race je jouerai mais je préviendrai dans le topic de ce forum dédié au joueur rp dés que j'aurai une idée précise du BG de mon perso.

De plus ne connaissant pas le jeu pve ni pvp dans WoW je serais avide d'apprendre . C'est toujours plus agréable de découvrir avec d'autre joueur plutôt qu'en lisant un tuto sur le net ^^.

Pour finir d'un point de vue personnel je suis de Savoie et je suis acteur , sur les planches je précise!

Voilà au plaisir de partager des bons moments avec vous ! Smile

P.S: Si certain pratique le jdr via skype/mumble/ts je suis partant !
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)