Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Impossible de créer un personnage sur le serveur Jdr
#1
Bonjour,

Nous sommes un nouveau groupe de rôlistes à nous être inscrit sur votre serveur. Nous désirions créer un personnage sur votre serveur Héritage (JDR). Or, il nous est indiqué que la création de personnage est impossible sur ce serveur.

Que faire ?

Merci à vous,
Cordialement,
Neelen.
Répondre
#2
Bonjour, cette limitation avait été mise en place car de nombreux joueurs choisissaient ce serveur au hasard. Cela les pénalisaient eux car ils ne voulaient pas faire de rp et se retrouvaient sur un serveur à faible population, et ça pénalisait aussi les joueurs d'Evolution envahis par des joueurs ne respectant pas la charte RP.

Si je ne me trompe pas, pour débloquer la création de personnages sur Evolution, il faut posséder un personnage lv 10 sur Héritage. C'est un peu contraignant, mais pas trop long non plus.

Cependant, si vous souhaitez également profiter des aspects du jeu à plusieurs (donjons, raids, pvp...), il serait préférable de plutôt jouer sur Héritage. Evolution était dédié au RP, avait une population faible qui avoisinait les 50 joueurs en soirée il y a quelques années. Mais le nombre de joueur a baissé, et au final les derniers joueurs restant ont migré vers Héritage car ils ne pouvaient plus monter de groupes. Actuellement Evolution est désert, il y a donc plus de chances de trouver des joueurs RP sur Héritage (mais je ne vous cache pas qu'ils sont sans doute une minorité).
Répondre
  


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)