Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un nouveau départ !
Shy 
Bien le bonjour à tous !

Enchanté de vous rencontrer, et que vous me lisiez :ange:

De retour sur WoW, auquel j'ai joué à peu près 200h sur chaque extension, mais uniquement à partir de MoP. Alors oui je sais, je ne suis pas un puriste, un ancien, ce que vous voulez, mais j'ai appris à apprécier ce jeu, même en commençant à MoP. Puis je me fiche de ce que vous pensez ! Tir-deux-armes-948

Ce qui m'a poussé à rejouer ? J'ai simplement imaginer remonter un perso, avec des potes, à note rythme, sans prise de tête ni tryhard de malade. Simplement apprécier de faire évoluer un personnage, de loot, et d'en chier un peu quand même !

Je suis un jeune homme de 22 ans, plutôt cool je pense, et je ne mords pas (ou rarement). Ayant le sens de la fête, je ne suis pas forcément disponible le week-end, principalement en fin de journée, après le travail !

Je ne sais pas moi-même le sens exact de mon post, ni son but, mais que néni, m'en balec ! Bisous à vous, si certains sont chauds pour jouer ensembles, n'hésitez pas Cool
Répondre
Yo, bienvenue sur Darlu !
Rien d'autre à dire, sorry.
Répondre
@evastal009 Merci bien ! On verra plus tard pour les grands discours t'inquiètes, pour l'instant le but c'est de trouver des gens chauds à jouer
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)