Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.5 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
De retour sur Darluok
Salut à tous !!

Je vais tâcher de faire bref et concis : je suis Kaya(l)gea (oublié de mettre le L pendant mon inscription x)), étudiant de 23 ans en vacances dans deux semaines !

Je jouais sur Darluok quand j'avais... 14-15 ans, c'est à dire il y a une paire d'années maintenant, et j'ai décidé de m'y remettre, pour le meilleur et pour le pire !

J'étais côté alliance (mes persos c'était Kayalgea, Naaya, Kayala etc si jamais quelqu'un de cette époque me reconnaît x)), mais là j'ai pris un nouveau départ en jouant côté horde ! J'ai à ce jour un tauren druide niveau 34, et je suis prêt à grouper avec quiconque souhaite pex ensemble Smile

Je jouais à l'époque de burning crusade sur le server, donc je n'y connais par ailleurs rien du tout à Wotlk, toute aide IG sera la bienvenue ^^

Bon c'était pas si court mais c'est pas grave, a+ IG comme on disait dans le temps, bon jeu !!
Répondre
Bah re ^^

je fais mon retour aussi. J'ai joué 6 ans sur Darluok avant de partir sur Offi jusqu'à WoD. L'arrivée de Légion j'ai dis stop. Finis les abo, etc... et WoW a finis par me manquer.

Alors aujourd’hui je suis de retour.

(Ellokitty côté Horde, pala Elfe de Sang.)
:Loll:
Répondre
(re)Bienvenue à vous deux alors Smile

Vous verrez il y a beaucoup de joueurs de la vielle et les vacances ça fait revenir quelques'uns #Nostalgie.
Cordialement,
Kyrian,
Maître du jeu et développeur.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)