Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le serveur.
Bonjour,

Après avoir perdu 30 à 40 min de mon temps à xp mon perso pour atteindre le lvl 10 pour rejoindre le serveur on m'annonce que le serveur est fermé, donc c'est un mini coup de gueule que je vais faire :

1) Les gars modifiez la pub de votre serveur et marquez pas "1 Royaume RP" ça évitera que des gens comme moi se casse le *** à télécharger la version

2) Votre communauté est remplie de troll en tout genre qui n'ont pas hésité à se foutre de ma gueule quand j'ai demandé si c'était normal que le serveur ne marchait pas

3) POURQUOI VOTRE SERVEUR EST MARQUE COMME ACTIF ?

Bref déçu de votre serveur j'ai eu une très mauvaise expérience, à l'avenir apprenez à gérer un serveur les gars.
Répondre
Bonjour, le royaume Evolution n'est pas fermé, il est actuellement en ligne. Il me semble que pour y créer un personnage, il en faut un de niveau 15 mini sur Héritage (à vérifier par contre).

La raison de cette limitation est que de base un serveur rp attire moins de monde qu'un serveur qui ne l'est pas. D'une part parce que les joueurs souhaitant faire du rp sont moins nombreux, et d'autre part parce la charte restrictive d'un royaume RP rebutera un joueur qui ne joue pas pour ça. La majorité des joueurs venant sur le serveur n'est pas intéressée par le RP, et cette limitation évite qu'un nouveau joueur aille au hasard sur Evolution et soit dégouté d'être sur un royaume vide.
Evolution était plutôt vivant il y a quelques années (pour un serveur RP). Mais sa population a diminué et les derniers joueurs ont décidé, il y a environ 2 ans et demi, de finalement migrer sur Héritage. Certes ils croisent des joueurs non-RP, mais rien ne les empêche de jouer RP entre-eux. L'avantage étant qu'un royaume plus peuplé leur permet plus facilement d'accéder au contenu multijoueur (donjons, raids, champs de bataille...).
Actuellement Evolution est accessible, mais vide de joueurs.

Il reste sans doute encore des joueurs RP présent sur Héritage. Si vous cherchez à la fois une expérience RP et la possibilité de profiter du contenu de l'extension, il peut être intéressant de chercher un peu (en utilisant le canal world en heure de pointe). Par contre si vous souhaitez un serveur RP pur, avec des event RP réguliers, Héritage n'en a pas la vocation.

Et concernant les trolls, à mon avis la plupart n'a pas connaissance de la restriction de création de personnages sur Evolution, et ils ont donc arrêté leur réflexion à un point proche de "il n'est pas malin s'il n'est pas capable de cliquer sur le bouton de création de personnage" et ont donc répondu des conneries.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)