Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
De retour parmi vous
Rolleyes 
Alors voilà ou recommence mon Aventure :

Bienvenue, caliel23. Dernière visite : 29-05-2008, 07:46 PM

Quand je vois ça, je réalise que ma fille étais âgée à l'époque que de quelques mois. Aujourd'hui, elle à 9 ans! My God!

Je suis de retour car, étrangement je suis retombé sur un site qui parlais de Darluok et j'ai galéré pour retrouver mon compte et BINGO, j'ai retrouvé tout mes personnages.
Mais, je ne viens pas seul, non non! J'ai convaincue mon épouse de reprendre les armes avec moi comme autrefois!

Pour ceux/celles qui ce le demande
Nous sommes du coté de la Horde avec les Elfes de Sang.

Au plaisir de vous croisez en jeu et n'hésitez pas si vous avez besoin d'un coup de main. Nous recommençons au bas niveau mais nous avons toujours l'envie d'aider les personnes en détresse!.

Évolution
Caliel / Elfe de Sang / pala 32.
HeavenHeart / Elfe de Sang / Prêtre 15.

Étrangement, je crois avoir eu des personnages sur Renaissance dans le temps... es ce que mes personnages existe encore??

Comment les avoir? si ça fait plusieurs années de ça?

merci de m'éclairer.

Aesire Hors ligne
Modérateur
Modérateurs

Bonjour, pas de gêne notable normalement. Il faut juste mettre à niveau l'installation, et transférer vos personnages vers Héritage si vous jouiez sur Renaissance.

Aucun soucis au niveau du stuff de bc, vous le changerez assez rapidement pour celui obtenu en quêtes (à moins d'avoir un stuff vraiment correct à l'époque, qui dans ce cas pourrait tenir jusqu'au lv 77-78 environ).
Répondre
Ah même pas besoin de répondre Big Grin

D'après votre fiche de compte, vous avez des personnages sur Evolution et sur Héritage (anciennement Origin, avant la fusion avec Renaissance).
Si vous souhaitez jouer avec d'autres joueurs, vous pouvez normalement transférer vos personnages d'Evolution vers Héritage.
Répondre
(12-07-2017, 02:56)Aesire a écrit : Ah même pas besoin de répondre Big Grin

D'après votre fiche de compte, vous avez des personnages sur Evolution et sur Héritage (anciennement Origin, avant la fusion avec Renaissance).
Si vous souhaitez jouer avec d'autres joueurs, vous pouvez normalement transférer vos personnages d'Evolution vers Héritage.

Il y a quand même quelques chose d'étrange, nous avions vraiment des personnages qui ont disparue, (Avec le temps ces surement normal) Zarbi-9782
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)