Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bug sort Piège explosif spell=13812
Bonjour,

Le sort chasseur "Piège explosif" spell=13812 ne fonctionne plus sur Héritage.

Le sort se lance (on voit le piège posé au sol) mais aucun effet lorsque celui-ci se déclanche.

https://www.dkprod.ch/dkdb/?spell=13812

Salutations
Répondre
Confirmé sur héritage.
La création du piège fonctionne, le piège est bien apparent et le journal de combat le confirme.
Lors du passage d'un mob sur le piège, il est consommé (il disparaît), mais aucun effet sur le mob ni mention dans le journal de combat.
Ce n'est pas un soucis avec le temps d'armement du piège, car même en le posant hors combat et en attendant plusieurs seconde avant d'amener un mob dedans, ça ne marche pas.
Répondre
Le piège d'immolation et le piège serpent ont l'air d'avoir le même soucis, actuellement on est en plein ICC 10hm et y'a l'air de pas avoir de dégâts
Répondre
Pour les pièges d'immolation et à serpents, j'ai testé sur Alpha et Héritage sans rencontrer de bug, donc s'il y en a un ce n'est pas quelque chose de général.

Concernant le piège explosif, serait-il possible d'avoir une date à laquelle il fonctionnait (et assez récente si possible) ?
Répondre
pour le piège à serpent, je n'ai pas ce problème, juste les serpents qui ne vont pas forcément attaquer ma cible (bref, un autre problème)
Répondre
Bonsoir,

concernant le piège explosif, fin mars 2018 il fonctionnait très bien.

Salutations.
Répondre
Smile 
Bonsoir,

Je voudrais savoir si le bug lié au piège explosif est en cours de réparation car il ne fonctionne toujours pas quand je l'utilise avec mon personnage :  chasseur, Elfe de la nuit  (DK Heritage).
Comme il a été dit par d'autres joueurs, le piège apparaît mais ne se déclenche pas à l'arrivée d'un ennemi, puis il disparaît et se recharge.

Merci et bon courage.
Smile
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)