Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème à l'extraction
Bonjour à tous,

Je suis sur Mac (Sierra 10.13.2), oui encore un joueur sur Mac, mais que voulez vous au moins ça tourne bien ^^.

Le problème est le suivant : Lorsque je télécharge le .dmg sur le site, il demande de cliquer sur le bouton pour lancer l'extraction. Jusqu'ici pas de problème, ça met bien son temps à télécharger mais je laisse faire.
Puis, plus rien, la barre reste au fond comme l'indique l'image jointe.

Déjà 3 heures que c'est dans cette situation (et trois jours que j'essaye en vain de recommencer, ça me fait la même chose). Une solution ?

Merci d'avance.

Pièces jointes
.png   Capture d’écran 2018-04-16 à 20.18.29.png (Taille : 28.96 Ko / Téléchargements : 14)
Répondre
Bonjour,

Navré, essayez de faire un clic droit "afficher le contenu", puis de chercher le .zip, et de l'extraire manuellement
Répondre
Wink 
Quelqu'un aurai une réponse j'ai le même probleme je suis aussi sur la meme version MAC ^^?

Merci d'avance =)
Répondre
l'extraction se fait bien ne vous inquiétez pas, si la barre se fige il suffit d'éteindre et relancer il reprend automatiquement la ou vous vous êtes arrêté par contre ne fermer pas votre mac

une fois la barre chargée a fond, comme dis plus haut, clique droit afficher le contenu sur l'application

et si au cas ou vous avez un écran noir au lancement de l'app c'est à cause du config.wtf qui est inexistant, après avoir cliqué droit afficher le contenu du paquet sur l'application, entrer dans le dossier MacOs ensuite entrer dans le dossier Darluok et pour finir entrer dans le dossier WTF, une fois dans le dossier, créer un fichier texte et modifier l'extention en .wtf

Citation :Voici les 6 ligne que vous devez insérer dans le fichier config.wtf préalablement créer

SET realmlist "wow.darluok-server.com"
SET gxApi "OpenGL"
SET ffxDeath "0"
SET ffxGlow "0"
SET gxWindow "1"
SET gxMaximize "0"

et voici un exemple de ce que vous devez voir après le premier lancement du jeu et après avoir réussi a vous connecter au serveur

SET realmlist "wow.darluok-server.com"
SET gxWindow ""
SET locale ""
SET hwDetect ""
SET gxRefresh ""
SET gxVSync ""
SET gxMultisampleQuality ""
SET gxFixLag ""
SET videoOptionsVersion ""
SET textureFilteringMode ""
SET movie ""
SET mouseSpeed ""
SET Gamma ""
SET readTOS ""
SET readEULA ""
SET readTerminationWithoutNotice ""
SET showToolsUI ""
SET accounttype ""
SET Sound_OutputDriverName ""
SET Sound_MusicVolume ""
SET Sound_AmbienceVolume ""
SET MaxLights ""
SET farclip ""
SET projectedTextures ""
SET realmName ""
SET gameTip ""
SET accountName ""

les données sont selon le serveur ou vous irez donc rien ne sert de demander ce qu'il y a entre les "" cela ne vous servira a rien  Wink

si après cette petite manipulation vous avez le problème que "l'application ne veux pas s'ouvrir" en message d'erreur c'est que le lanceur de l'application n'est pas bon, ma femme a eu le problème et a du changer le lanceur par un autre téléchargeable sur ce lien: http://fzip.li/y0fR  que nous avons trouvé sur ce forum: http://forum.warmane.com/showthread.php?t=319955   (pour la cordialité des source)

en espérant vous avoir aidé, bon jeu et bienvenu parmi nous Smile
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)