Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[MJ] Présentation Sioron
Bonjour à toutes joueuses et tous joueurs de la communauté de Darluok.

Je me décide à faire une présentation sur le forum car certains joueurs me l’ont demandé en jeu, alors je me prête volontiers à l’exercice.

Par soucis d’anonymat, je ne dirais pas grand-chose de personnel sur moi, seulement que suis un être humain, que j’ai bientôt 23 ans et que j’aime la culture Geek. Je joue sur DK Héritage depuis 2012, j’y ai découvert WoW mais aussi plus largement l’univers des MMORPG. Mes passe-temps sont les jeux vidéo, le cinéma de manière très variée, l’art et la culture, les jeux de rôle, la BD et le tennis (peut-être de manière un peu trop ponctuelle, je dois l’avouer).

Mais au niveau de Darluok je suis donc Sioron, maître de jeu depuis juillet 2017. On me croise peu c’est vrai, j’aime souvent rester discret et je me concentre essentiellement sur les tickets. Certains peuvent tout de même se venter de m’avoir aperçu en jeu ou de m’avoir trouvé comme interlocuteur dans le traitement de leurs tickets. Puisque je suis maître de jeu, et pas développeur, n’espérez donc pas de moi que je scripte un élément du jeu, mais surtout que je vous débloque d’une situation embêtante. Sinon, j’aime : la courtoisie, le respect, aider et m’amuser. Et au contraire, je déteste : le caps lock, les insultes, les propos sexistes et discriminatoires.