Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le retour
Bonjour la foule !!

J'ai connu Darluok au début, j'y ai joué quelques persos, le max était un démoniste Alliance que j'ai laissé pourrir un jour dans une taverne.

Le pire c'est que je ne savais même pas que ce jeu était une licence avec des serveurs offi, (quand j'y repense). Et comme Darluok déconnait pas mal à l'époque j'ai basculé sur l'offi pendant des années, et j'ai abandonné doucement.

Lorsque j'ai vu que Darluok existait encore après tant d'années, ma curiosité a prit le dessus et je viens tester le serveur qui m'a fait connaitre ce jeux !

Je pense que mon nom d'époque etait camo.
Et le démoniste que j'ai laissé dans une taverne était démonar.

A bientot.
Répondre
Bon, finalement le retour ne sais pas fait Smile
Le launcher mac ne fonctionne pas.

Telechargement ok, installation = l'application ne répond pas.
Je suis en dernière version mac os x. (10.5.13)

Après 2h d'installation (enfin je pense), lorsque je stop and launch ça me redemande appuyer sur télécharger et installer, j'appuie et l'installation ne se fait pas.

Dommage.

Bye

EDIT : Darluok c'est toujours comme à ses débuts Smile

C'est marrant non ? Le nombre qui lise mais qui ne poste pas.

C'est marrant non ? C'est à ce demande pourquoi poster quand tu es nouveau.
Répondre
Peut-être que les utilisateurs ont juste été intrigués par le nom du thread et l'ont donc consulté par curiosité ? Peut-être également que la majorité des joueurs est sous windows et n'a donc jamais utilisé l'installateur mac ? Dans ces deux cas, ils n'ont sans doute pas jugé utile d'envoyer un "je ne sais pas" en réponse.

Pour revenir sur le soucis d'installation, je fais partie de la majorité utilisant windows et n'ayant donc jamais lancé l'installateur mac. Si vous comptez poursuivre l'installation, vous pouvez soit attendre une réponse ici, soit tenter de contacter luciolis sur skype, qui pourra sans doute répondre à la question.
Répondre
En fait dans ma remarque c'etait plus dans le sens : En général je ne post pas dans les forums "Présentez-vous" et dans ce cas au premier post les remarques pleuvent du style "Il faut d'abord se présenter".

Pour une fois que je passe par la case "Présentation" je n'ai pas de message lol

Voilà voilà Smile
Bonne journée.

PS : pour le client mac je laisse tomber, j'essayerais avec une machine windows mais ça soule car trop de bruit et de chaleur (par ce temps).
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)